Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tablette eee pad TF300 sans dock et port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette eee pad TF300 sans dock et port USB

n°1269252
Wenny
Posté le 23-11-2012 à 21:43:18  profilanswer
 

bonjour, j'envisage d'acheter cette tablette avoir longtemps hésiter avec la samsung gaaxy tab 2
 
Par contre, qq chose me retiens malgré tout pout faire cet achat en toute quiétude.  
Effectivement, j'ai besoin d'in port USD, j'ai vu qu'ASUS en avait sorti un mais il m'a l'air énorme ???  car j'ai l'impression qu'il se branche en direct en dessous de la tablette  ? si c'est le cas, pas très pratique lorsqu'il est branché et de regarder des photos ou films qui serai sur l'USB ?
 
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet (voir publier une photo avec l'adaptateur USB branché sur la tablette) et me dire ou il se branche ? est ce en direct avec ce gros machin ou y a t-il un fil qui relie à l'adaptateur comme par exemple sur la galaxy tab 2 ?
 
Merci encore pour ces éclairages car cela va me permettre de faire mon choix.
 
PS : si réponse rapide, cela me rendrait services car en ce moment il y a des bon cadeau à la F...C jusqu'à lundi matin et j'aimerai en profiter !
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 21:43:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tablette eee pad TF300 sans dock et port USB

 

Sujets relatifs
Galaxy WiFi 4.0 stockages USB non reconnusqui connait cette tablette
Achat tablette : votre avis sur le modèle choisiConnecté sa tablette en ethernet ?
Cherche Tablette compatible 4G, où LTE.ASUS TF300 ou Nexus 10 ?
Achat de tablette ou ipod 4éme génération a moins de 100 eurosAsus TF700 ou TF300
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9emTablette Oceanic 7
Plus de sujets relatifs à : Tablette eee pad TF300 sans dock et port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR