Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  qui connait cette tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait cette tablette

n°1268285
strat67
Posté le 23-11-2012 à 08:48:34  profilanswer
 

Quelqu'un connait cette tablette?
 
Artview modèle AT9C-A10WA
 
http://www.bigaffaire.com/tablette [...] 0/pv-8084/
 
Je voudrais offrir ça a ma moitié, moi j'ai un Ipad 1 (qui me conviens trés bien pour bosser, PDF, Photos de travaux etc.. et lire quelques vidéos)
 
Donc je cherche une tab avec écran 9,7" (les 7 et 8" ) sont vraiment petites, son utilisation en générale, surfer, chatter, et visionner des photos et quelques vidéos.
J'ésite entre ce modéle et la Pipo M2, l'avantage de la Artview est qu'elle est dispo chez un distributeur prés de chez moi, la Pipo est technologiquement mieux en apparence mais dispo sur commande et avec les commandes en Chine, c'est toujours un peu la loterie, j'ai déjà malheureusement testé (entre 5 jours....et 2 mois).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 08:48:34  profilanswer
 

n°1268768
grotius
Posté le 23-11-2012 à 14:40:15  profilanswer
 

passer d'un ipad a cela, tu risques d'etre déçu, a ce prix tu trouves des ipad 1/2 d'occaz, ce sera nettement mieux, en plus tu pourras récupérer toute tes app.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  qui connait cette tablette

 

Sujets relatifs
Achat tablette : votre avis sur le modèle choisiConnecté sa tablette en ethernet ?
Cherche Tablette compatible 4G, où LTE.Achat de tablette ou ipod 4éme génération a moins de 100 euros
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9emTablette Oceanic 7
Choix de tablettePour commencer : smartphone ou tablette ?
Tablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ???tablette chinoise pour "non geek"
Plus de sujets relatifs à : qui connait cette tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR