Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [SAV Orange] demande 125€ suite échange standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV Orange] demande 125€ suite échange standard

n°253803
psoeudo
Posté le 20-02-2008 à 13:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec orange :
 
mon telephone samsung z630 avait un problème de haut parleur, j'entendais pas très bien alors j'appel orange pour le signaler et ils me disent qu'il vont m'en envoiyer un autre en échange standar.
 
je les ai appelé début janvier, 2 jours plus tard je reçoit un autre telephone, je leur rend mon anien ....
 
et aujourd'hui, 2 mois plus tard, je reçoit un courrier d'orange me disant que la garantie est exclu pour problème 39 : carte electronic cassé !!
 
il me reclame 125 € !!
 
je les ai rappelé, j'ai fait une reclamation et j'attend que le service qui s'en occupe me rappel.
 
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
 
que faut il faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 13:49:59  profilanswer
 

n°253825
arzo
Posté le 20-02-2008 à 16:42:57  profilanswer
 

1) Il auraient du au moins te notifié qu'un service pourrait t'être facturé.
 
2) Sur quelle motif peuvent ils exclure la carte éléectonique de la garantie ?? ce n'est pas un accessoire
type oreillette.

n°285822
Asegard
Posté le 26-07-2008 à 17:25:21  profilanswer
 

1/ Cette notification est indiquée dans son contrat, mais c'est vrai qu'ils auraient pu lui rappeler avant de valider l'échange
 
2/ Carte électronique cassée, ça signifie que le mobile a subi un choc, est tombé par exemple. C'est donc une exclusion de garantie.
 
Que faut-il faire?
Ce que tu as fait.  
Tu va recevoir le rapport technique d'intervention.
Si après celui ci tu conteste toujours, réclamation écrite ou tu décrit la situation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [SAV Orange] demande 125€ suite échange standard

 

Sujets relatifs
Nokia 5310 + PC Suiteoption unik sur abonnement orange.
vends ou échange nokia 6280+ casque bluetoothProblème affichage MMS (Orange / Nokia N81 8Go)
cession forfait orange intense illimite noel 04[Vends ou échange]
[Vends ou Echange] nokia 6110 navigatorSAV The phone house.
demande de renseignement sur un GPS TomTom GO 700 
Plus de sujets relatifs à : [SAV Orange] demande 125€ suite échange standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR