Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SAV Orange] demande 125€ suite échange standard
Asegard 1/ Cette notification est indiquée dans son contrat, mais c'est vrai qu'ils auraient pu lui rappeler avant de valider l'échange
 
2/ Carte électronique cassée, ça signifie que le mobile a subi un choc, est tombé par exemple. C'est donc une exclusion de garantie.
 
Que faut-il faire?
Ce que tu as fait.  
Tu va recevoir le rapport technique d'intervention.
Si après celui ci tu conteste toujours, réclamation écrite ou tu décrit la situation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Asegard 1/ Cette notification est indiquée dans son contrat, mais c'est vrai qu'ils auraient pu lui rappeler avant de valider l'échange
 
2/ Carte électronique cassée, ça signifie que le mobile a subi un choc, est tombé par exemple. C'est donc une exclusion de garantie.
 
Que faut-il faire?
Ce que tu as fait.  
Tu va recevoir le rapport technique d'intervention.
Si après celui ci tu conteste toujours, réclamation écrite ou tu décrit la situation.
arzo 1) Il auraient du au moins te notifié qu'un service pourrait t'être facturé.
 
2) Sur quelle motif peuvent ils exclure la carte éléectonique de la garantie ?? ce n'est pas un accessoire
type oreillette.
psoeudo Bonjour,
 
j'ai un problème avec orange :
 
mon telephone samsung z630 avait un problème de haut parleur, j'entendais pas très bien alors j'appel orange pour le signaler et ils me disent qu'il vont m'en envoiyer un autre en échange standar.
 
je les ai appelé début janvier, 2 jours plus tard je reçoit un autre telephone, je leur rend mon anien ....
 
et aujourd'hui, 2 mois plus tard, je reçoit un courrier d'orange me disant que la garantie est exclu pour problème 39 : carte electronic cassé !!
 
il me reclame 125 € !!
 
je les ai rappelé, j'ai fait une reclamation et j'attend que le service qui s'en occupe me rappel.
 
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
 
que faut il faire ?
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)