Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Smartphone avec bon haut-parleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1202255
Mobiler
Posté le 09-10-2012 à 22:55:33  profilanswer

Bonjour,  
Je compte investir dans un smartphone prochainement, mais j'ai besoin de votre aide.. Malgré mes recherches, je peine à trouver mon bonheur.

Je recherche un smartphone, de préférence sous Android (mais si un ou deux ou plus se démarquent vraiment au niveau de la qualité/puissance du haut-parleur, ce n'est pas déterminant qu'il soit sous Android), avec un écran assez grand (plus de 3.5 pouces quoi, c'est le grand minimum). Et vous l'aurez compris, je cherche le smartphone avec le meilleur haut-parleur (écoute musique j'entend) possible, rapport puissance/qualité (un son bien fort, audible même en environnement bruyant, ET de qualité, pas un qui crache mais un son dégueu).

Au niveau du budget, même si j'ai des limites, dîtes toujours, parce que sinon le choix est vraiment limité (je crois). Les quad core tel que les GS III et le One X par exemple restent tout de même un peu trop cher..
Ah oui aussi, pas d'iPhone, je supporte pas..  

Je sais que je suis exigeant, même s'il n'y a pas "THE haut-parleur", disons le meilleur possible, le meilleur compromis.

Merci beaucoup par avance,
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 22:55:33  profilanswer

n°1203314
Mobiler
Posté le 10-10-2012 à 19:47:03  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Choix smartphone petite taille (Android wanted si possible)Achat premier smartphone
une idée de smartphone ?A la recherche d'un mini smartphone
Quel smartphone avec GPS intégré fiable pour remplacer SGS ?Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier.
Smartphone Android avec double SIMOù louer un smartphone 1-2 jours ?
choix d'un nouveaux smartphoneSmartphone résistant avec carte µSD et HDMI
Plus de sujets relatifs à : Smartphone avec bon haut-parleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)