Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment sauvegarder les réponses d'un questionnaire PDF sur iPad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder les réponses d'un questionnaire PDF sur iPad ?

n°1142370
kuwabara
Posté le 09-08-2012 à 11:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Après avoir créé un questionnaire PDF avec Adobe Pro, j'arrive à ouvrir et remplir les cases/cocher les boutons sur l'iPad mais impossible de sauvegarder le fichier rempli.
 
J'avais pensé à l'imprimer en PDF mais je n'ai pas trouvé comment faire.
 
De plus, le bouton "envoyer les réponses" permettant d'envoyer les réponses en format Excel par mail, est "incliquable" sur iPad.
 
Est-ce que vous connaitriez un moyen ou une application permettant cela ?
 
J'ai trouvé l'application payante "PDF Expert", mais je ne suis pas certain que cela règle le problème.
 
 
Je vous remercie.
 
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de section "Software pour tablette".

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 11:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment sauvegarder les réponses d'un questionnaire PDF sur iPad ?

 

Sujets relatifs
Un iPad pour mon usage?difference entre ipad-ipod-mini tablette -et iphone
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Lecture PDF sécurisé sur tablette Xoom = Android
Appli ipad pour home web camiPad 3: Sortie le 16 Mars !
Copie images sur un PDFRecherche 10 utilisateurs ipad
How to use iPad Converter to rip DVD and convert videosQuestion débits 3G différents ipad/iphone
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder les réponses d'un questionnaire PDF sur iPad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR