Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Samsung D900E : comment faire un carnet d'adresses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung D900E : comment faire un carnet d'adresses ?

n°400033
HERIBERT
Posté le 31-08-2009 à 14:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je suis totalement nul en tél portables. Voici ce que je veux, très simplement :  
 
1) pouvoir créer un carnet d'adresses ds un fichier WAB (Outlook Express), sur mon dd.  
 
2) l'enregistrer sur mon portable.
 
Je n'y arrive pas avec le soft de Samsung (New PC Studio). Il dit qu'il traite les .CSV, les .MDB, etc ... mais au bout de trois heures de prise de tête, tout ce que je fais c'est : exporter les nom du carnet d'adresses du tél, mais chaque contact ets enregistré séparément au format CSV, et non éditable en écriture (fichiers portant pas protégés).
 
Je ne sais même pas si j'importe de la carte sim, ou du portable. Pour moi, c'est flou. Je ne sais même pas où j'enregistre lorsque j'arrive à saisir un contact sur le portable !...  
 
Juste ça : sauver mes contacts et SMS !!  
 
Qqn connaît le Samsung D900 ? :( Merci :(
 
Personne ne connaît ce Samsung :heink: ?


Message édité par HERIBERT le 01-09-2009 à 09:17:13
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 14:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Samsung D900E : comment faire un carnet d'adresses ?

 

Sujets relatifs
Oxydation bidon telephone portable Samsung u600 - Phone HouseSamsung U900
Youtube, Samsung player star et Virgin Mobile?samsung SGH-B2100 | icône inconnue
samsung jet s8000 : fermer les applicationsSamsung Player Star - S5600
[VDS] Samsung i900 Player Addict 8Go[Topic Unique] Samsung Jet
transfert de photos samsung SGH-J700[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Plus de sujets relatifs à : Samsung D900E : comment faire un carnet d'adresses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR