Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Installer une "suite office" sur un SE W950i

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°217260
IpnotikFan​tasy
TUX President
Posté le 22-08-2007 à 08:40:48  profilanswer

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible d'installer une suite bureautique sur un SE W950i. J'ai en fait absolument besoin de cette fonction, disponible d'origine sur les m600i de la même marque mais qui ne disopse pas des fonctions audio du w950i. Comme je cherche à avoir le beurre et l'argent du beurre je voudrais savoir si je peux installer une suite logicielle qui me permetrait de lire et de créer des documents type word, excel tout en beneficiant des fonctions audio du w950I. Si oui quel logiciel conseillez vous et à quel prix?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 08:40:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
[appel à témoins] SPV et poussière.... suite et fin (?!)Nokia PC suite 4.x
prob avec nokia suite pc pour nokia 6600Installer une version supérieure de PALM OS sur Clié
A mediter PC SUITE 7650Problème IrDA sur Nokia 6610i - Impossible d'utiliser Nokia PC Suite
les portab a 30 € (suite)...Comment installer des applications java dans samsung C100
On paut faire quoi avec NOKIA PC SUITE ? Convertir des MIDI ???Pb d'install Nokia Pc suite /// PLease help
Plus de sujets relatifs à : Installer une "suite office" sur un SE W950i

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR