Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Répration Galaxy Note 10.1 (Slot Sim) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répration Galaxy Note 10.1 (Slot Sim) !

n°1439022
Matrix1978
Posté le 14-05-2013 à 19:47:20  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens d’acquérir un Note 10.1 d'occasion. malheureusement il y avait un adaptateur pour la nano sim dedans. Lorsque j'ai essayé de l'enlevé, les petites qui font connexion se sont pliées et plusieurs sont même tombées. Bref je suis bon à changer le slot sim. Je viens d'en acheté un en Allemagne (Ebay), c'est pas trop cher 20 euros. Je vais suivre ce topic pour le démontage : http://www.youtube.com/watch?v=PUyI74c0DhE
J'assemble mes PC, je me débrouille pour réparer les ps3,..... Bref j'aurais voulu avoir des retours d'expériences similaires car une tablette cela va être une première.  
Merci d'avance pour vos conseils et/ou témoignages.
Bonne soirée.
Julien

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 19:47:20  profilanswer
 

n°1502444
cyberfred9​1
Posté le 21-08-2013 à 21:30:05  profilanswer
 

Bon courage, car ca sera un peut dur pour le ressouder.
 
Peux-tu poster une photo ?
 
Car il me semble, qu'il te faudra une station a air chaud, le fer a souder sera trop gros.


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Répration Galaxy Note 10.1 (Slot Sim) !

 

Sujets relatifs
Problème démarrage tablette MP4 Galaxy S Wifi 4.0HTC Desire X problème de carte SIM
benchmark collaboratif Samsung Galaxy s3Connection allume cigare Galaxy S2
Choix Sony Xperia U / Samsung Galaxy S Advance [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Le galaxy S4 est t'il mieux que l'Iphone 4SDilemme ! Xperia Z ou Note 2 4G ?
Plus de sujets relatifs à : Répration Galaxy Note 10.1 (Slot Sim) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR