Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?
joyk ok merci, j'espère que tu dis vrai !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joyk ok merci, j'espère que tu dis vrai !
DraX Tu seras remboursé de 100€ sur ta prochaine facture.
joyk Salut,
fin octobre j'ai profité de mon renouvellement de forfait 1h pendant 2 ans pour changer mon vieux samsung contre un iPhone 3GS.
Pour ça j'ai utilisé environ 22000 points que j'avais accumulé pendant quelques années et je devais normalement ajouter juste 20€ pour avoir accès à l'iPhone.
Mais voilà, sur ma facture du mois de novembre j'ai bien mes environs 22000 pts qui ont disparus mais j'ai également 119.90€ en "services ponctuels" à ajouter pour le téléphone  :ouch:  
j'ai mal saisi quelque chose en faisant la commande, est-ce une vraie arnaque de la part de Bouygues ? quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)