Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iPhone 4S ou Samsung Galaxy Nexus ?
Teklogix Bonjour à tous !
 
Voila le coeur balance pour moi comme pour pas mal de personnes en ce moment.  
 
En effet d'un côté on a le iPhone 4S, réputé pour sa stabilité, performance et simplicité.
De l'autre on a le Galaxy Nexus réputé pour son écran HD, pour sa liberté, pour ses widgets.
 
Pour ma part je n'ai vécu qu'avec Android mais l'iPhone 4S m'attire de plus en plus. Le problème qui se pose pour moi c'est les vidéos ainsi que le système fermé. Je regarde environ 3h de film sur mon smartphone et j'ai pas envie de tout reconvertir ! Ensuite vient la facilité d'installer une application. Si je veux sur Android installé une application payante sans la payé, je fou le .apk et c'est réglé. Pour iphone si j'ai bien compris on doit jailbreaké l'iphone ?
 
Si des connaisseurs passent par la !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Teklogix Bonjour à tous !
 
Voila le coeur balance pour moi comme pour pas mal de personnes en ce moment.  
 
En effet d'un côté on a le iPhone 4S, réputé pour sa stabilité, performance et simplicité.
De l'autre on a le Galaxy Nexus réputé pour son écran HD, pour sa liberté, pour ses widgets.
 
Pour ma part je n'ai vécu qu'avec Android mais l'iPhone 4S m'attire de plus en plus. Le problème qui se pose pour moi c'est les vidéos ainsi que le système fermé. Je regarde environ 3h de film sur mon smartphone et j'ai pas envie de tout reconvertir ! Ensuite vient la facilité d'installer une application. Si je veux sur Android installé une application payante sans la payé, je fou le .apk et c'est réglé. Pour iphone si j'ai bien compris on doit jailbreaké l'iphone ?
 
Si des connaisseurs passent par la !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR