Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Smartphone ET baladeur mp3?
al22_9 merci pour cette première réponse, d'autres avis?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
al22_9 merci pour cette première réponse, d'autres avis?
Herbert de Vaucanson Oublie l'iPhone, il ne fait pas vraiment "baladeur mp3", il fait juste iPod (qu'on ne peut pas vraiment qualifier de "baladeur mp3" tellement il est limité).

 

C'est à dire que :
- Tu es obligé de te faire chier à utiliser iTunes (pas le choix)
- Tu ne pourras pas retrouver tes fichiers mp3 dans le tel pour faire le transfert dans l'autre sens, vu qu'ils seront convertis avec un nom illisible dans des répertoires illisibles eux aussi (un comble, je me demande comment c'est possible de vendre une merde pareille en prétendant qu'elle fait "baladeur mp3" ! :D)
- Tu ne pourras pas réorganiser les mp3 dedans comme tu veux
- Si tu les as mal ou pas taggés : bah tu ne pourras pas les retrouver
- Si tu vas chez un pote, tu ne pourras pas lui filer les mp3 de ton phone, tu ne pourras pas non plus en récupérer chez lui...

 

Bref : N'importe quel tel Android a une fonction baladeur mp3 100 fois meilleure : ça marche comme les baladeurs mp3 normaux (hors iPod, donc, bien sûr), donc pas besoin de soft spécifique pour "synchroniser", tu fais juste glisser les fichiers mp3 de ton ordi vers le tel vu comme vers une clé USB et c'est fini (et tu peux organiser tes mp3 en répertoires comme tu veux, exactement comme sur ton PC, quoi). Tu peux ainsi récupérer des mp3 chez n'importe qui, et les filer à qui tu veux, par simple copier-coller.

 

Bref, si la fonction baladeur mp3 a de l'importance pour toi, l'iPhone est exclu d'office. Il me semble que la plupart des autres téléphones (et pas seulement ceux sous Android) ne souffre pas de cette limite rédhibitoire de l'iPhone.

al22_9 personne pour me répondre?
al22_9 Salut à tous, ça y est mon ipod m'a lâché et mon htc diamond commence à plus que galérer donc il arrive le temps de changer tout ça.
Du coup j'ai commencé à regarder un peu les téléphones et 3 noms arrivent en tète de mes pronostiques : l' Iphone 4, le HTC incredible S et le HTC sensation (passez les samsung que j'ai déjà vus et qui font trop "plastique" et les autres LG svp).
Le problème est que je ne sais pas du tout lequel de ces téléphones est le meilleur dans la lecture de MP3, en fait je ne sais même pas si la lecture est bonne (car pour mon Diamond c'est un peu n'importe quoi quand je veux l'utiliser comme baladeur).
L'idée est donc de changer mon ipod et mon portable en même temps, pouvez-vous m'aider?
d'ailleurs, comment fait-on pour synchroniser un téléphone android, existe-t-il un logiciel comme itunes?
merci d'avance
alex

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR