Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5986 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable en panne -> SAV en rupture de stock = rupture contrat ?
thekiller3 ouai, ils sont pas censé te prèter un portable durant la réparation ???
 
je crois que c'est le cas chez bouygues. chez orange je sais pas, jy suis pas.
ça à l'air d'être une sacré bandes de ....... chez orange. :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller3 ouai, ils sont pas censé te prèter un portable durant la réparation ???
 
je crois que c'est le cas chez bouygues. chez orange je sais pas, jy suis pas.
ça à l'air d'être une sacré bandes de ....... chez orange. :sleep:
Tous Ben si... Ils ne devraient pas me laisser sans portable plus de 48 H normalement... Je sais pas ??? Toujours difficile ce genre de chose :/
dukeforever S'il est en rupture de stock ils sont pas contraints de te le remplacer par quelque chose d'équivalent ou de supérieur ?
Tous Bonjour
 
Je suis chez Orange.
 
Mon XPERIA est en panne.
 
Le SAV dit qu'il ne peuvent me le changer car ils sont en rupture de stock.
 
Est-ce une cause de rupture de contrat ?
 
J'ai cherché dans mon contrat, mais je n'ai rien trouvé il me semble... Pas facile, est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
 
Merci :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)