Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Délai suppresion option chez SFR
Darkjet45 Bonjour,
J'ai un forfait 1h + 3 numéros illimités chez SFR
Etant étudiant quand je l'ai souscrit j'ai eu droit a 2 numéros illimités en plus, gratuitement au lieu de 5€ par mois.
Arrivé a 24 mois d'éngagement, il semble que je n'ai plus le droit à cette option (cool ils auraient pu me prévenir... mais bon).
Par contre j'ai appelé pour résilier cette option, mais cette option ne sera retiré que le mois prochain.

J'ai donc 5€ en plus, la premiere fois le temps de recevoir la facture, et encore 5€ pour le mois en cours. Est ce normal qu'une option ne peut pas être supprimé à l'instant T? si cela avait été au prorata, c'est normal.
Que puis je faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darkjet45 Bonjour,
J'ai un forfait 1h + 3 numéros illimités chez SFR
Etant étudiant quand je l'ai souscrit j'ai eu droit a 2 numéros illimités en plus, gratuitement au lieu de 5€ par mois.
Arrivé a 24 mois d'éngagement, il semble que je n'ai plus le droit à cette option (cool ils auraient pu me prévenir... mais bon).
Par contre j'ai appelé pour résilier cette option, mais cette option ne sera retiré que le mois prochain.

J'ai donc 5€ en plus, la premiere fois le temps de recevoir la facture, et encore 5€ pour le mois en cours. Est ce normal qu'une option ne peut pas être supprimé à l'instant T? si cela avait été au prorata, c'est normal.
Que puis je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)