Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Délai suppresion option chez SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai suppresion option chez SFR

n°467720
Darkjet45
Posté le 20-04-2010 à 19:57:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un forfait 1h + 3 numéros illimités chez SFR
Etant étudiant quand je l'ai souscrit j'ai eu droit a 2 numéros illimités en plus, gratuitement au lieu de 5€ par mois.
Arrivé a 24 mois d'éngagement, il semble que je n'ai plus le droit à cette option (cool ils auraient pu me prévenir... mais bon).
Par contre j'ai appelé pour résilier cette option, mais cette option ne sera retiré que le mois prochain.
 
J'ai donc 5€ en plus, la premiere fois le temps de recevoir la facture, et encore 5€ pour le mois en cours. Est ce normal qu'une option ne peut pas être supprimé à l'instant T? si cela avait été au prorata, c'est normal.
Que puis je faire?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 19:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Délai suppresion option chez SFR

 

Sujets relatifs
SFR la carte me coute trop cher, quel forfait prendre?Msn via Bouygues et l'option web and mail (+ebbudy, palringo)
Souci SFR en 3G (nickel en Edge)Reconfigurer mobile SPV M600 de Orange à SFR
Cherche ami(s) pour création de groupe d'achat forfait SFR PROQuestion pris en charge garantie sur écran nokia ? SFR
[Desim] Iphone 3G 8GO SFRForfait mobile avec option Internet (pas forcément illimité)
Délai de rétractation telephone mobile par rueducommerce et bouygues ? 
Plus de sujets relatifs à : Délai suppresion option chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR