Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB 3G EDGE POUR ACER F 900
mithelou Bonsoir,
 
Voilà une semaine que j'ai mon acer F900, pas de pb wifi. Je dispose d'une mobicarte, je n'ai donc pas de forfait.
Je "suis" chez orange. Je n'arrive pas à me connecter à la 3G, ni EDGE.
Après jours de recherches, je me suis rendu dans une boutique orange ; le conseiller technique a cherché pendant 30-45 mn sans succés.
J'ai contacté le SAV d'orange ; après une série de manip, on me dit que ma carte SIM n'est pas compatible; il suffit de retourner dans un point orange, ils procéderaient à un changement gratuit de carte SIM. Vendredi dernier, donc, j'y retourne, un technicien ouvre le smartphone, retire la carte SIM et me dit qu'en effet, elle n'est pas compatible. Il en installe une autre 3G, je retourne chez moi, et ....... ça ne marche pas !
Je suis dans une zone couverte par la 3G.
Je sature; je me demande s'il serait encore possible de changer de smartphone.
 
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème ?
 
MERCI d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mithelou Bonsoir,
 
Voilà une semaine que j'ai mon acer F900, pas de pb wifi. Je dispose d'une mobicarte, je n'ai donc pas de forfait.
Je "suis" chez orange. Je n'arrive pas à me connecter à la 3G, ni EDGE.
Après jours de recherches, je me suis rendu dans une boutique orange ; le conseiller technique a cherché pendant 30-45 mn sans succés.
J'ai contacté le SAV d'orange ; après une série de manip, on me dit que ma carte SIM n'est pas compatible; il suffit de retourner dans un point orange, ils procéderaient à un changement gratuit de carte SIM. Vendredi dernier, donc, j'y retourne, un technicien ouvre le smartphone, retire la carte SIM et me dit qu'en effet, elle n'est pas compatible. Il en installe une autre 3G, je retourne chez moi, et ....... ça ne marche pas !
Je suis dans une zone couverte par la 3G.
Je sature; je me demande s'il serait encore possible de changer de smartphone.
 
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème ?
 
MERCI d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR