Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PB 3G EDGE POUR ACER F 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB 3G EDGE POUR ACER F 900

n°451142
mithelou
Posté le 20-02-2010 à 21:01:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà une semaine que j'ai mon acer F900, pas de pb wifi. Je dispose d'une mobicarte, je n'ai donc pas de forfait.
Je "suis" chez orange. Je n'arrive pas à me connecter à la 3G, ni EDGE.
Après jours de recherches, je me suis rendu dans une boutique orange ; le conseiller technique a cherché pendant 30-45 mn sans succés.
J'ai contacté le SAV d'orange ; après une série de manip, on me dit que ma carte SIM n'est pas compatible; il suffit de retourner dans un point orange, ils procéderaient à un changement gratuit de carte SIM. Vendredi dernier, donc, j'y retourne, un technicien ouvre le smartphone, retire la carte SIM et me dit qu'en effet, elle n'est pas compatible. Il en installe une autre 3G, je retourne chez moi, et ....... ça ne marche pas !
Je suis dans une zone couverte par la 3G.
Je sature; je me demande s'il serait encore possible de changer de smartphone.
 
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème ?
 
MERCI d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 21:01:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PB 3G EDGE POUR ACER F 900

 

Sujets relatifs
comment configurer motorola dext sfr tv 3g mmsEchange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS
3G+ indispensable pour surf et mail??probleme acer new touch s200 emission dappel pas de son !!
Nokia E71 black ou iPhone 3g 8goacer new touch s200 probleme pour emission apel pa de son !!
Clef 3G Illimitée en prépayé : ça existe ?Résiliation forfait clé 3g
[Desim] Iphone 3G 8GO SFRAcer Tempo M900
Plus de sujets relatifs à : PB 3G EDGE POUR ACER F 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR