| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | |
| lenoun | impossible d'envoyer de MMS depuis sameid sur le 78.92 ? vous aussi ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lenoun | impossible d'envoyer de MMS depuis sameid sur le 78.92 ? vous aussi ? |
| rexet | Je suis le seul à ne pas avoir d'accès data depuis ce matin sur Paris ?
Mon icône 3G apparait sur mon téléphone (HTC Desire) mais aucune synchro ou accès internet ne fonctionnent. |
| unknow14 |
|
| Victorsab33 | Eventuellement la fin de l'engagement donc jusqu'à 18mois de forfait à ne pas payer, c'est pas mal quand même, tout en profitant de la subvention opérateur dont on bénéficie à l'achat d'un téléphone haut de gamme très cher ^^
|
| whatis |
Messieurs bonjour, Suite et fin de l'histoire après 6 mois de bataille : J'ai fait appel au médiateur des communications électronique et 3 mois après voici ce qui tombe : Il est en effet pas normal que Bouygues télécom ne fasse pas apparaitre la restriction des 5 mo de télechargement dans les CGS. Par conséquence, j'ai eu un appel de Bouygues Telecom pour mettre fin à mon engagement auprès d'Universal Mobile et donc ils reconnaissent leur tord. Donc pour tout ceux qui veulent partir de Bouygues Telecom ou Universal mobile,qui ont un abonnement avec engagement avec l'internet illimité mais limité en téléchargement de 5 Mo max, la solution est là, cela prend un certain temps (6 mois me concernant) mais vous gagnerez... Si tout le monde fait comme moi, soit Bouygues Telecom supprime la limitation de téléchargement de 5 Mo (il me semble que cela a augmenté un peu maintenant) ou ils indiquent dans leur conditions générales de services cette contrainte pour que le consommateur soit informé!! A+ |
| TKz |
|
| Victorsab33 | Oui mais uniquement sur leur site, pas en boutique. |
| TKz |
|
| Victorsab33 | avec neo3 il n 'y a que la limitations de 1mo par pièce jointe et 5mo en téléchargement de fichier, puis 500mo de data avant réduction du débit je crois |
| lenoun |
oui, je répond avec mon tel... là :D (Massy dans le 91) |
| Internet fonctionne bien sur votre portable aujourd'hui ? |
| lenoun |
|
| lenoun | Problème ce matin vers 11h plus moyen de se connecter en 3G... GRRRRRR |
| Fraaargh |
En me connectant en ssh à un serveur ;) |
| Comment tu testes ce port ? |
| Fraaargh | Juste pour info, je suis chez Bouygues avec un Neo 3 (et un Motorola Milestone Android) et le SSH sur port 22 passe bien. |
| Kessen | justement on m'avait envoyé des sms que je n'ai toujours pas reçu. Et plusieurs mails que je n'ai reçu que plusieurs heures plus tard, à 0h18 cette nuit. Et j'avais déjà eu ce problème il y a quelques jours. (milestone avec neo3) quand j'étais chez sfr j'avais eu ce même souci plusieurs fois: un décalage de plusieurs heures (pour les sms) ce qui est assez gênant... |
| Robou | Le soucis actuel qui touche Bouygues ne concerne pas les sms donc si tu n'en as pas reçu c'est que personne ne t'en a envoyé :D
Par contre pour gmail c'est normal que ça marche pas malheureusement, faudrait qu'ils se bougent un peu là :/ |
| Kessen | ce n'est pas la première fois, il y plusieurs jours, j'avais reçu un sms provenant de sfr avec plusieurs heures de retard. et toujours aucun mail même après un rafraichissement sur l'appli gmail |
|
| Tiens pour revenir à une question précédente, j'arrive vraiment pas à trouver l'option "voyages" mentionnée par quelqu'un ici :/ |
| lenoun |
on parle des MAILS, ou de recevoir un Mail/sms d'avertissement comme quoi ça déconne quoi ! :sarcastic: |
| lenoun |
|
| Les sms marchent très bien pour moi :o |
| Kessen | je n'ai reçu aucun mail ni sms depuis 8h47 ce matin... |
| Robou | C'est clairement du foutage de gueule un problème pareil qui dure si longtemps et que les clients ne soient même pas mis au courant. [EDIT] http://www.entraide.bouyguesteleco [...] ours/12231 Apparemment y'aura un dédommagement possible :D |
| lenoun | http://www.entraide.bouyguesteleco [...] ours/12226
En gros ça chie car ils essayent "je ne sais quoi"... :o |
| Robou | Bon apparemment y'a bien un problème depuis hier au niveau du data chez bouygues. Espérons que ce soit temporaire et vite réglé :/ |
| lenoun |
|
| arzo |
|
| lenoun | c'est revenu... |
| Robou | Les mails ça marche encore chez moi mais plus possible de me connecter à steam ou msn sur mon pc :fou: |
| lenoun |
|
| Robou | Jsuis le seul chez qui les connexions sécurisées https ne fonctionnent plus en modem chez bouygues? EDIT: Jcrois bien que tous les ports autres que 80 sont bloqués aussi maintenant :fou: |
| goldi | bah, c'est l'option "Service Voyage" chez Bouygues, et quand je l'avais c'était l'équivalent de "Sans frontières" chez Orange mais ce que je dit date de 2 ans, ça a peut être bougé depuis... |
| Vous savez s'il existe une option "monde" chez Bouygues, comme cela existe chez SFR histoire d'avoir un tarif préférentiel quand on est hors de France ? |