| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GPS Connex GPC35Js | |
| cyr77184 | bonsoir,
est ce que quelqu'un aurai une photo de la carte mère ? coté gps juste en dessous des 4 vis. car le port usb c'est arracher et je voudrais le resouder merci |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cyr77184 | bonsoir,
est ce que quelqu'un aurai une photo de la carte mère ? coté gps juste en dessous des 4 vis. car le port usb c'est arracher et je voudrais le resouder merci |
| visiteur57 | ok donc je suis plus ou moins rassuré sur ça sinon il travail super bien avec primo 2.0 sans les buildings il est même fluide je crois que je vais faire une heureuse lol |
| RankzeroX | t'inquiète pas, la batterie de ce GPS est une vraie m......
Passé 1 an, il ne faut plus espérer utiliser ce GPS sans le brancher à une source d'alimentation :sweat: |
| visiteur57 | salut a tous
bon j'ai un autre problème le gpc35js ne charge plus et le voyant bleu ne s'allume pas ou plus une idée ? |
| visiteur57 |
ouaip merci encore |
| RankzeroX | cool :sol: à bientôt, ici ou là-bas :D |
| visiteur57 | c'est bon je te remercie ça fonctionne apres le hard reset celui ci le hard reset est un peu dur, mais il marche si le hard reset est réussi, l'écran montre des bandes colorés vert rouge etc... |
| RankzeroX | :D Je n'ai plus ce GPS ([:silvershaded]) donc je ne me rappelle plus précisément les modifs qui fonctionnaient. Qu'as-tu coché exactement dans ce menu ? http://img222.imageshack.us/img222 [...] ktop02.jpg Lorsque tu le branches sur un port usb de PC, tu y accèdes avec activesync ou direct en mass_storage ? Sinon pour le reset voilà ce que j'ai trouvé :
|
| visiteur57 | en fait j'ai un souci je suis bloqué sur l’écran voiture verte et je n'ai plus accès a rien j'ai lancé PNDSETV1 et j'ai pas coché la flash mais laissé l'usb et du coup je suis un peu ennuyé :) le hard reset ne fonctionne pas ou alors je m'y suis mal pris ..voila voila pour helpigo oui c'est bien moi lol |
| RankzeroX | Salut visiteur57,
Tu souhaites supprimer le raccourci ? igo8 ? le démarrage sous winCE ? (tu es admin sur Help iGO non ? :D ) |
| visiteur57 | bonjour
on m'a donné un gps connex GPC35Js avec igo8 dessus et je souhaiterais le remettre dans son état config usine pour ensuite modifier le fichier de lancement du navigateur mais apparemment il me manquerait la flash pour avoir l’écran de navigation .. quelqu'un aurait il une sauvegarde a me faire parvenir ? il est debridé actuellement et j'ai un acces bureau avec raccourci que je souhaiterais supprimer merci a vous |
| commandant30 | [email]commandant30@live.fr
bonjour j'aurai besoin de telecharger le fichier mobilenavigator 2,2Mo le miens beug juste avant de passe a la page suivante (il reste sur initialisation)pourrai tu me l'envoyer PS repond sur mon mail car je ne vais pas souvent sur le forum merci
|
| commandant30 | bonjour
sa n'est pas une reponse , mais une demande mon GPS (polnav conne) se bloque sur le chargement de mobilenavigator, qui peut me dire ou telecharger se fichier (2,2 Mo) merci |
| frenchtek | Bonjour,
ayant ce modèle depuis 2 ans, je n'ai jamais essayé de changer quoi que ce soit sur celui-ci. Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un tutoriel à disposition avec les fichiers source afin de pouvoir mettre IGO8 et utiliser des cartes récentes (MAJ). Merci de votre aide. |
| m0si | salut j acheté un connex GPC35Js j supprimé un fichier polnav si je m rapel bien pour le remplacer par un notre mon pc ne détecte plus le gps j besoin de votre aide merci |
| vtt_mat |
|
| Costemale |
|
| zehunter |
|
| zehunter | Bonjour,
j'ai aussi un connex, et j'ai pu mettre IGO8 sans soucis (cool!) par contre y a t-il un moyen de modifier le menu (avec guide, livre, config...) pour en faire ce qu'on veux? ici l'idée c'est de mettre 2 Icon GPS pour lancer soit IGO soit polnav .... merci pour les infos si vous en avez, en tout cas merci déja pour tous vos explications, |
| Costemale |
|
| balvenie | Lisez ce qui est au dessus , vous aurez les réponses.
Au risque de vous décevoir je serai assez étonné que votre mise à jour des radars soit bonne, ou l'avez vous trouvée ? |
| Costemale | Bonjour,
Comme je vois au cours de la discution que l'on parle du GPS Connex j'espère être sur la bonne page. Je posséde un GPS Connex Polstar Polnav. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux enregistrer mon appareil et surtout est-ce que je peux faire une mise à jour cartographique en ligne ? Si oui, Où. Si non comment faut-il procéder ? J'ai fait une mise à jour des radars (coût 9€) Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas. J'aimerai savoir la aussi la conduite à tenir [pour un GPS c'est :-))] Je vous remercie d'avance |
| batdinges |
|
| balvenie | Bonjour Je ne sais pas si beaucoup ont réussi à faire les mises à jour radar et cartes du Polnav (pas moi en tout cas). Beaucoup ici se sont tournés vers IGO. Lisez les post sur les GPS bluetech, il y a beaucoup d'infos. |
| smirnoffs69 | bonjour a tous voilà j'ai regardé tous les posts, et je vous avoue je m'y perds grave. j'ai un gps connex gpc35js et j'aimerais mettre a jour la carte et mettre a jour les radars. après plusieurs tentatives et plusieurs plantage de mon gps après avoir voulu modifier celui ci, j'aimerais avoir une aide détaillé pour mon cas perso. voilà, quand je branche mon gps j'ai ceci: un dossier "MobileNavigator" puis 3 fichiers pdf : "PolNav Map Coverage WE (2008 R5) "PolNav_Introduction_2008R5" "PolNav_User_Manual_2008R5" dans le dossier mobilenavigator j'ai plusieurs dossiers: bin config default font image inputmethod lang map photo sound user ainsi qu'un fichier "MobileNavigator.exe" ainsi que 2 fichiers:"production.txt" "write_test.txt" voilà, pouvez me donner les étapes pour mettre igo8 avec nouvelle carte+nouveaux radars svp en sachant que j'ai acheté une carte sd de 2 gigas. milles merci d'avance pour votre aide et même ceux qui auront essayé... crdlt, smirnoffs69 |
| balvenie | Cela a tout l'air d'être un problème avec votre cordon d'alimentation allume cigare.
Dans la parite allume cigare il y a de l'électronique, elle doit être en pânne. Il faut donc le changer. |