Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interdire WM6 de se connecteur aux réseaux cllulaires.
Galoula Bonjour

J'aimerais savoir comment interdire toute connexions cellulaire à Windows Mobile 6 ? (Pro).

Je n'ai aucun abonnement GPRs/UMTS/EDGE, et ceux si sont "malheureusement" connectables et donc facturés en hors forfait.

J'ai pou commencer, détraquer les conf du TEL pour qu'il cras à la connexion, mais cella reste chiant de voirs de temps en temps de messages ...

J'ai une d'injectivité BT et WiFi sur ce Tel qui me suffisent amplement pour les rares connexions Internet que je faite (en general chez moi pour les MAJ du TEL).

Avez vous une vraie solution pour résoudres ces satanées auto connexions sur réseau Cellulaire ?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Galoula Bonjour

J'aimerais savoir comment interdire toute connexions cellulaire à Windows Mobile 6 ? (Pro).

Je n'ai aucun abonnement GPRs/UMTS/EDGE, et ceux si sont "malheureusement" connectables et donc facturés en hors forfait.

J'ai pou commencer, détraquer les conf du TEL pour qu'il cras à la connexion, mais cella reste chiant de voirs de temps en temps de messages ...

J'ai une d'injectivité BT et WiFi sur ce Tel qui me suffisent amplement pour les rares connexions Internet que je faite (en general chez moi pour les MAJ du TEL).

Avez vous une vraie solution pour résoudres ces satanées auto connexions sur réseau Cellulaire ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)