Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles différences de réseau entre…
Clint Eastwood Merciii beaucoup d'après ce que j'ai vu dans différents forums tout le monde s'accorde à penser que le réseau Orange est bien meilleur, ça fait mon choix!

Merci encore, au revoir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clint Eastwood Merciii beaucoup d'après ce que j'ai vu dans différents forums tout le monde s'accorde à penser que le réseau Orange est bien meilleur, ça fait mon choix!

Merci encore, au revoir!
pikkou Je te conseille de prendre Orange. Leur réseau est nettement meilleur que celui de SFR. Avec Orange tu capte beaucoup mieu et t'arrives même à capter dans des petits villages loin des villes ce qui est rarement le cas de SFR.
Clint Eastwood Quelles différences de réseau entre…

Bonjour à tous!
Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me convient le mieux est l'offre 1h de Orange et SFR qui sont au même prix.

Alors je me suis demandé si il y avait une différence de qualité de réseau entre Orange et SFR, autrement dit: lequel des deux a le meilleur réseau?

Merci beaucoup de me répondre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)