Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelles différences de réseau entre…

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles différences de réseau entre…

n°217541
Clint East​wood
Posté le 23-08-2007 à 18:35:15  profilanswer
 

Quelles différences de réseau entre…
 
Bonjour à tous!
Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me convient le mieux est l'offre 1h de Orange et SFR qui sont au même prix.
 
Alors je me suis demandé si il y avait une différence de qualité de réseau entre Orange et SFR, autrement dit: lequel des deux a le meilleur réseau?
 
Merci beaucoup de me répondre!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 18:35:15  profilanswer
 

n°217658
pikkou
Posté le 24-08-2007 à 12:11:42  profilanswer
 

Je te conseille de prendre Orange. Leur réseau est nettement meilleur que celui de SFR. Avec Orange tu capte beaucoup mieu et t'arrives même à capter dans des petits villages loin des villes ce qui est rarement le cas de SFR.

n°217692
Clint East​wood
Posté le 24-08-2007 à 14:57:53  profilanswer
 

Merciii beaucoup d'après ce que j'ai vu dans différents forums tout le monde s'accorde à penser que le réseau Orange est bien meilleur, ça fait mon choix!
 
Merci encore, au revoir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelles différences de réseau entre…

 

Sujets relatifs
cherche clé reseau pour alcatel 511 one touchProbleme Réseau avec un portable (7110)
Perte du réseauAccrochage réseau
T630 et perte de reseau ?différences T610/630 ?
J'suis perdu, Probléme de reseau super bizarre avec mon nokia 8210aucune réception de signal réseau bouygues, vous aussi ?
[SPV E200] sensibilité au réseauComment Debloqué un T610 avec reseau SFR ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles différences de réseau entre…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR