Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Basculer vers forfait Essentiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Basculer vers forfait Essentiel

n°320923
Bejaiaenfo​rce
Posté le 29-11-2008 à 21:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Tout à l'heure je suis aller à République pour prendre un forfait Essentiel 1h pour 25,90€ pendant 24 mois.
Pour avoir le portable pas cher, le vendeur m'a conseillé de prendre un forfait Essentiel Pro Ajustable 4h à 47,90€ par mois, puis au bout d'un mois de basculer vers l'offre que je voulais, c'est à dire le forfait Essentiel 1h à 25,90€ par mois.
 
Depuis que j'ai signé, je doute de la crédibilité du vendeur, je voudrais avoir confirmation que je pourrais bien après 1 mois basculer vers le forfait Essentiel 1h à 25,90€ par mois.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 21:11:30  profilanswer
 

n°321490
zoulou33
Posté le 01-12-2008 à 19:19:12  profilanswer
 

Bonsoir
Oui effectivement, tu peux baisser ton forfait mais en restant dans la même gamme du forfait initiale sinon il te faudra probablement payer un quelque chose ou alors le faire au bout de x mois si tu veux que cela soit gratuit sauf si tu restes dans la même gamme de forfait ou dans ce cas cela est gratuit et faisable dès le deuxième mois si je ne me trompes pas.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Basculer vers forfait Essentiel

 

Sujets relatifs
Illimythics SFR et numero favorisHors-forfait SFR inexpliqué
Est ce que forfait + 500 Mo pour navigation internet suffisant ?[SFR] Problèmes de réseau depuis début octobre jusqu'au .... ?
SFR : supprimer son annonce repondeurenvoyer des videos depuis son mobile vers son blog
W902 avec quel forfaitHTC Sfr, perte de réseau sans re-connexion automatique
Quel mobile+forfait pour surf+méls fiable au meilleur prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Basculer vers forfait Essentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR