Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  (problème) avec LG optimus 2X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(problème) avec LG optimus 2X

n°980757
totoffbis
Posté le 31-01-2012 à 23:21:04  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un optimus 2x depuis environ 15 jours.
Dès le troisième jour, mon portable coupe son écran et je n'arrive pas à le rallumer, j’essaie de le faire sonner en m'appelant, il ne réagit pas, mais le téléphone que j'ai pris pour m'appeler fait comme si il sonnait !
J'ai été obligé de retirer la batterie pour le rallumer.
Je l'ai mis à jour, il étais en 2.2.2 vers le 2.3.4 !
Et une dixième de jours plus tard (aujourd'hui), en le connectant en wifi de ma box çà était difficile, j'ai essayé la connexion, çà fonctionnait puis je l'es déconnecté et tenté de le connecter de nouveau et il n'arrivait même plus a faire fonctionner le wifi (aucun réseau) et dans les paramètres il affiche (erreur).
Tout d'un coup, l'écran s'éteint et il ne voulait plus se rallumer = il a fallu que je retire la batterie de nouveau, et de nouveau toutes les fonctions refonctionne dont le wifi !!
 
Quelqu'un a t'il eu se problème ?
Que faire ?
Faut il un retour au SAV ? (sachant en que le problème viens subitement et que occasionnellement)
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 23:21:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  (problème) avec LG optimus 2X

 

Sujets relatifs
Problème freeProblème freez sur samsung S5600
Firmware LG KU990iprobleme avec docteur gsm
problème desimlockage boyugye galaxy S I9000LG OPTIMUS 2X - La mise à jour ne veut pas faire ;-(
PROBLEME DE CONNEXION WIFI AVEC ALCATEL OT 980 
Plus de sujets relatifs à : (problème) avec LG optimus 2X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR