Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème freez sur samsung S5600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème freez sur samsung S5600

n°959058
flytayr
Posté le 22-01-2012 à 12:15:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai acheté un samsung player star avec un forfait neo, puis j'ai résilié et convertit mon numéro en carte prépayée. là ça faisait plus que 6 mois que je suis en carte.
 
Donc j'ai appelé bouygues pour avoir le code, donc ils m'ont donné le code de désimlockage. aprés avoir fait correctement la manipulation il me montre un message phone freez sim non disponible avec la carte orange , mais quand je remet la carte bouygue ça remarche ... je comprends pas pourquoi je dois achetrer un code de unfreeze car je fais tout comme il le faut et legalement ...
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 12:15:00  profilanswer
 

n°964185
flytayr
Posté le 24-01-2012 à 11:17:24  profilanswer
 

Pase de réponse ?  
 
y a t-il des alternatif au code freeze ? bouygue pourrait-il me le fournir gratuitement ?  
 
Merci pour vos réponse.
Ps: j'ai pas les moyens d'acheté le portable c'est pour ça il me faut désimlocker le mien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème freez sur samsung S5600

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcovercode source pour rooter Samsung Galaxy Gio
probleme avec docteur gsmBluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android)
Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ??problème desimlockage boyugye galaxy S I9000
Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
Plus de sujets relatifs à : Problème freez sur samsung S5600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR