Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème Internet avec l'Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet avec l'Iphone

n°360204
molotov14
Posté le 25-04-2009 à 10:36:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon iphone. Je peux me connecter en wifi mais autrement je peux pas me connecter. Quand je vais sur internet, il y a marqué impossible d'activer le réseau de données cellulaire : vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire. Pour info j'ai un forfait 1 heure qui date de longtemps, sans internet étouétou.
 
Comment puis-je resoudre mon problème? Est-ce du à mon forfait (si c'est possible de se connecter sur internet même payant)?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 10:36:59  profilanswer
 

n°360207
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 25-04-2009 à 11:25:27  profilanswer
 

sur mon ex téléphone , spv M600 (genre de pda) , j'avais le même soucis, en fait ma sim était trop vieille
je suis allé en magasin, ils m'en ont refais une gratuitement compatible 3g et toussa

 

actuellment j'ai un iphone 3G compte bloque 1heure, comme toi
et oui j'ai accés au net en 3g et edge, mais j'ai désactivé tout ça, car sinon le téléphone se met a jour seul ... et te fracasse ton abonnement très vite , enfin tes 15 euros, après c'est bloqué ...

 

donc oui c'est possible de se connecter, ce n'est pas dû a ton abonnement
c'est payant (cher, je ne sais pas combien , au ko/s ) et ça débite pas en or forfait (puisque c'est un compte bloqué)


Message édité par sam989 le 25-04-2009 à 11:27:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème Internet avec l'Iphone

 

Sujets relatifs
probleme de son sur le black berry pearl.probleme gps WD6035PC
Probleme Programme LG! (runtime)problème ipaq hx2750 allumage
[AVIS] Déblocage Iphone 3GIPHONE 3G+
probleme avec sony eric K810iGros probleme de carte pour Tomtom One v3
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet avec l'Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR