Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème avec mon ASUS P535 : impossible de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon ASUS P535 : impossible de démarrer

n°298838
tobywo59
Posté le 03-09-2008 à 17:03:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ASUS P535 qui fonctionnait correctement sans aucun prolème jusqu'à hier. J'ai reçu un appel, puis lorsque j'ai raccroché, l'écran était comme bloqué. J'ai procédé à un soft reset et au démarrage, ça bloque sur l'écran de présentation du logo ASUS.
J'ai essayé également de faire un hard reset, j'ai bien eu le message me demandant si je souhaitais activer les paramétres d'usine. J'ai accepté et même résultat, le portable reste bloqué sur l'écran bleu de démarrage. J'ai au hasard essayé de retirer la batterie, de rester sur secteur, d'enlever la sim, bref rien n'y fait. J'ai également tenté de rebooter avec la version d'origine de windows mobile sur ma mini sd mais aucun résultat.
 
J'ai appelé le support ASUS (mon P535 a plus d'un an donc n'est plus garanti), et mis à part le hard reset, ils ne m'ont rien dit de plus. Ils me proposent de prendre mon téléphone et faire un devis pour les réparations mais rien que pour le devis c'est déjà 90 euros donc j'imagine le cout des réparations.
 
J'ajoute que j'ai mis à jour la version de windows mobile 6 il y a pas mal de temps maintenant mais je n'ai jamais eu de problème auparavant.  
 
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir et comment le réparer ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:03:25  profilanswer
 

n°299832
tobywo59
Posté le 06-09-2008 à 10:39:20  profilanswer
 

Bon, apparemment j'ai posté dans plusieurs forums sans aucune réponse.
 
Merci de bien vouloir me donner des infos si vous avez rencontrer le même problème. Sinon, je crois que je vais me laisser tenter par le player addict. Aidez moi avant que je fasse encore une folie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème avec mon ASUS P535 : impossible de démarrer

 

Sujets relatifs
Problème avec HTC touch Diamondprobleme Sony Clié SL 10
probleme de video avec mp3/4 hypson 963frprobleme de lecture de film sur nokia e65
impossible d'installer activesync 4.2 ou 4.5 erreur rapimgr.exeProbleme Allumage Dell Axim X30
N95 Probleme positionnement GPS[SFR] gros problème offre migration forfait bloqué --> illimythics
Problème bluetooth Asus A696 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon ASUS P535 : impossible de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR