Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  1 an de facture prélevé en une seule fois !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 an de facture prélevé en une seule fois !

n°223257
Matthew Be​llamy
Posté le 01-10-2007 à 14:07:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je suis actuellement chez virgin mobile depuis 1 an et 2 mois. J'ai appelé tout a l'heure le Service consommateur Virgin pour effectuer une résiliation (pour changer de téléphone en faite) et là ils me disent "Mr je m'appercois que vous n'avez cumulé aucuns points durant votre abonement et que vous n'avez jamais été prélevé (ce qui est vrai). Avant de poursuivre votre résiliation je vais devoir transmettre le dossier pour voir ce qui c'est passé.
 
En faite je voudrais savoir s'ils ont le droit de me débité mon compte comme ca (je leurs avait donné un RIB au début de mon abonnement) ? 300 € d'un coup ca fait chère  :pt1cable:  
 
Comme c'est de leurs faute, dois-je en subir les conséquences ?
 
N'y a t'il pas une loi en m'a faveur ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 14:07:16  profilanswer
 

n°223337
Matthew Be​llamy
Posté le 01-10-2007 à 21:17:51  profilanswer
 

Up !

n°223342
ozomoseur
Posté le 01-10-2007 à 21:27:40  profilanswer
 

Bah non faut payer :bah:

n°223412
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2007 à 11:35:12  profilanswer
 

Tu dois des sous et en plus , tu le savais ... Donc normal que tu paies.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  1 an de facture prélevé en une seule fois !

 

Sujets relatifs
Enorme facture SFR 3G 707euros help pleaseimpossible de capter un réseau sfr pour la première fois
envoyer un sms à plusieurs personnes à la fois?Probleme forfait orange infini et facture
Siemens C62. 2 Sms facturé/envoyé pour - de 100 caractèresLa 3G SFR : le compteur tourne deux fois plus vite...
erreur dans la facture de telephoneSiemens C65 Effacer images en lecture seule !
Code Pin erronné 3 fois sur Sagem MyX5-2, comment faire ?Problemes SFR - telephone facturé prix fort
Plus de sujets relatifs à : 1 an de facture prélevé en une seule fois !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR