Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gps garmin nuvi 350 euro planter!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gps garmin nuvi 350 euro planter!!!

n°261315
mr nice2
Posté le 08-04-2008 à 09:02:41  profilanswer
 

bonjour toute et tous
voila j'ai un gros souci avec mon gps garmin 350 nuvi, qui a pas plus de 1 ans, j'ai reçu hier le cd garmin pour mettre a jour la cartographie et passer a la version europe 2008, j'ai fait exactement la procedure de mise a jour, le cd a installer tout se qu'il fallai sur mon pc ensuite taper mon code de 25 chiffre et fait la mise a jour carte sa a prit plus de une heure a la fin j'ai eu la fenetre ok votre appareil a bien ete mis a jour jusque la pas de souci mais quand j'ai rallumer mon gps arf bloquer sur l'image de demarage avec inscrit "systeme software missing" j'ai essayer de le reste rien a faire dans le bouqun rien la dessus et je ne s'est vraiment rien faire avec des que je l'allume toujour le meme ecran et le meme message et meme quand je le branche sur mon pc il ne me le detecte pas si qqun peu m'aider? est ce grave?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 09:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gps garmin nuvi 350 euro planter!!!

 

Sujets relatifs
garmin nuvi 250w et carte nautiqueChoix d'un GPS, besoin de votre aide!
[VDS] Gps MIO C320 v1! Europe (Pas TMC) 180 fdpinGPS pour 200€
[GPS] Je n'arrive pas a me décider Becker , clarion , Mio ou tomtomPétition pour l'amélioration du français chez Garmin
[PDAPhone] Gigabyte MS 808 - GPS TV VGAConseil pour GPS
PDA avec GPS 
Plus de sujets relatifs à : Gps garmin nuvi 350 euro planter!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR