Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Attribuer sonnerie contact BlackBerry Curve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer sonnerie contact BlackBerry Curve

n°658264
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 14:26:51  answer
 

Bonjour à tous et merci de votre attention.
J'ai fait l'acquisition hier matin d'un BlackBerry Curve  :bounce: , et suis actuellement en train de le découvrir.
Cependant, un problème que je n'arrive pas à résoudre se pose à moi  :fou: . Je vous explique : Je cherche à attribuer une sonnerie personnelle à certains de mes contacts, chose que j'arrive à faire mais cela ne s'arrête pas là..  
Quand je suis en mode dit "Normal" et que la personne me contacte (aussi bien par message que par appel), sa sonnerie survient. Jusque là tout va bien  :) .
Toutefois, lorsque je passe en mode dit "Silencieux", et que la personne me contacte, sa sonnerie retentit également  :heink: , ce qui est particulièrement gênant étant donné le but du mode "Silencieux".  
Je cherche donc le moyen de garder la sonnerie spéciale disons sur le mode "Normal" tout en ayant la possibilité de passer sur les modes "Vibreur" et "Silencieux" sans que ces sonneries retentissent.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement, Bhoolt8.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:26:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Attribuer sonnerie contact BlackBerry Curve

 

Sujets relatifs
Récupérer contact BB Curve 8520 et Carte SimBlackberry Bold bloqué
Mails sur Blackberry sans serveur BES ou BISBlackberry 8900, pas de version 6 OS ?
Synchro OWA et blackberry:mails considérés commes lu à la réceptionCoque Blackberry Torch 9800
Des photos de BlackBerry Bold TouchBlackberry 9300, support carte sim cassé ?
Problème suppression application sur Blackberry Bold 9780 
Plus de sujets relatifs à : Attribuer sonnerie contact BlackBerry Curve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR