Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Wifi sur Palm Treo 750v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi sur Palm Treo 750v

n°310972
jetfor
Posté le 18-10-2008 à 19:56:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un palm treo 750v et j'aimerais me connecter à internet en wifi depuis chez moi par exemple (je possède une freebox hd) et j'ai entendu dire qu'il fallait une carte wlan en mini sd. Mais le problème est que je ne sais pas ou en trouver pour pas trop chère. Voila mon problème j'espère que vous allez m'aidez à le résoudre.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 19:56:01  profilanswer
 

n°311087
jetfor
Posté le 19-10-2008 à 19:11:50  profilanswer
 

Vraiment personne ????

n°344525
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-02-2009 à 02:43:37  profilanswer
 

Un peu à la bourre mais pour info ce n'est pas possible. Il y a des hacks qui trainent mais rien de stable, le 750v ne peut pas gerer le wifi (loqué volontairement par Palm à priori).
 
Faut s'orienter vers le treo pro ou attendre le palm pre :jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Wifi sur Palm Treo 750v

 

Sujets relatifs
Débloquer Palm Treo 750VQue pensez vous du PALM Treo Pro ?
[Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...)Outil permettant uniquement de surfer sur le net par wifi
wifi..Dimensions des palm ?
[HELP!] Choix portable wifi/mp3/5mp et grand ecran 
Plus de sujets relatifs à : Wifi sur Palm Treo 750v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR