Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mot de passe oublié téléphone samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe oublié téléphone samsung

n°295508
julianancy
Posté le 24-08-2008 à 20:05:25  profilanswer
 

 Bonjour à toutes et à tous.
 
j'aurai besoin d'un service. En effet, j'ai récupéré mon ancien téléphone portable samsung dont je ne m'étais pas servi depuis un an. Je voulais le passer à ma mère pour qu'elle remplace celui qu'elle avait qui est tombé à l'eau;   j'ai mis sa carte sim et j'ai allumé le portable mais il m"a demandé mon mot de passe...  
 
Or , je ne m'en souviens plus du tout. Impossible;  J'ai essayé une bonne vingtaine de mots de passe et je me disais que j'allais bloquer le téléphone à force mais non il ne s'est même pas bloqué.
 
Je cherche une solution si elle existe .    
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:05:25  profilanswer
 

n°295635
zeblods
Posté le 25-08-2008 à 10:09:10  profilanswer
 

Un mot de passe ou le code PIN ?

n°296372
julianancy
Posté le 26-08-2008 à 23:28:56  profilanswer
 

zeblods a écrit :

Un mot de passe ou le code PIN ?


 
 
 
C'est un mot de passe   :(     Je sais pas si quelqu'un aurait une solution pour m'aider... ?


Message édité par julianancy le 26-08-2008 à 23:32:18
n°296493
jeanfreder​ic
Posté le 27-08-2008 à 13:30:00  profilanswer
 

Tu sais faire une m.a.j via ton PC?  
Normalement, il reviendra à zéro, donc avec mot de passe std.

n°296787
julianancy
Posté le 28-08-2008 à 14:11:09  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Tu sais faire une m.a.j via ton PC?  
Normalement, il reviendra à zéro, donc avec mot de passe std.


 
 
 
Euh nan je crois pas savoir faire une mise à jour via mon pc, enfin si peut etre :  avec le logiciel de pc studio de mon portable , c'est ça ?  
 
 


Message édité par julianancy le 28-08-2008 à 14:13:40
n°296864
jeanfreder​ic
Posté le 28-08-2008 à 17:18:45  profilanswer
 

Sans doute oui, enfin je ne sais pas, je me base sur Ericsson pour te dire ça... Cherche par là en tout cas, on sait jamais...
 
Pour info, sur S.E. , lorsque tu mets à jour ton appareil, les réglages par défaut sont automatiquement reloadés, mais tu perds tous les contacts, SMS... si tu ne fais pas de sauvegarde préalable.

n°296880
julianancy
Posté le 28-08-2008 à 18:35:16  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Sans doute oui, enfin je ne sais pas, je me base sur Ericsson pour te dire ça... Cherche par là en tout cas, on sait jamais...
 
Pour info, sur S.E. , lorsque tu mets à jour ton appareil, les réglages par défaut sont automatiquement reloadés, mais tu perds tous les contacts, SMS... si tu ne fais pas de sauvegarde préalable.


 
 
Ah je vois... Mais de toute manière je n'ai plus de choses intéressantes stockées sur le portable samsung en question... J'en ai juste besoin pour le donner à quelqu'un.  
 
Je devrais essayer de retrouver le CD du mobile... et essayer de faire une mise à jour.  :sweat:   J'espère que j'vais y arriver    
 
Et sinon est-ce que je ne pourrais pas essayer de bloquer le mobile ? Parcequ'il parait que la démarche pour débloquer un mobile est assez simple.  :??:  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mot de passe oublié téléphone samsung

 

Sujets relatifs
[avis] oreillette bluetooth samsung wep 300?Greffe téléphone portable, où en est-on ?
SMS du Téléphone portable ves un PCTéléphone hors abonnement vs renouvellement ?
help me : telephone tactilesamsung et micro SD
[Pbm] Samsung Z170 - Notifications JAVA incéssantesSynchronisation entre l'ordi et téléphone portable
Samsung f 480Téléphone tactile
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe oublié téléphone samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR