Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Samsung Ch@t 322 Dual SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Ch@t 322 Dual SIM

n°664394
filips
Posté le 19-05-2011 à 20:55:09  profilanswer
 

A propos du Samsung Ch@t 322 Dual SIM
 
 
Bonjour,  
 
Quelqu'un sait-il si ce mobile inclut outlook, combien de contacts peut-il enregistrer et s'il peut les transférer en bluetooth sur un véhicule ?  
Merci d'avance pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 20:55:09  profilanswer
 

n°666622
nisde
Posté le 24-05-2011 à 13:13:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de l'acheter pour ma compagne. Téléphone sympathique. Fonctionne bien.
Pour les contacts, aucune idée, par contre il est limité à 300 messages stockés. pour les profils BT, je vais tester cette semaine.
Sinon, pour la question si outlook est inclus dans le mobile, que veux tu dire ? S'il y a un client mail ? oui, avec Gmail, yahoo, msn préconfiguré (on peut rajouter un autre mail, en configurant les serveurs etc...)
sinon, pas de outlook fourni avec le téléphone, il faudra avoir le sien, si cela pouvait servir. car pour synchroniser son téléphone avec le pc, il faut Samsung New pc studio 3 (téléchargeable sur le site de samsung) mais l'outil est buggué à mort, et pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner la synchro avec Outlook 2010...

n°669027
jejelerom
Posté le 28-05-2011 à 01:36:06  profilanswer
 


J'ai eu ce problème avec un autre Samsung, le Player HD, et Samsung PC Studio.
La synchronisation avec Outlook 2010 ne fonctionnera pas si vous avez une version 64 bits d'Office 2010.
Il faut impérativement la version 32 bits d'Office 2010 et donc d'Outlook 2010 pour que ca fonctionne. Testé et approuvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Samsung Ch@t 322 Dual SIM

 

Sujets relatifs
Samsung B2100 : désactiver icône Réseau EdgeExperience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT
samsung ou sony ericson ou zte bladeRécupérer contact BB Curve 8520 et Carte Sim
Problème Samsung D900E : mode photo "Erreur de prévisualisation"parametrage samsung galaxy spica avec prixtel
parametrage samsung galaxy spica avec prixtelSamsung wave II: Passage du firmeware chinoisau firmeware Français
[Samsung Player ONE] reconnaissance sous windows ?Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty
Plus de sujets relatifs à : Samsung Ch@t 322 Dual SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR