Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SE W800i - Ecran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SE W800i - Ecran HS

n°170020
FireForce
Posté le 04-07-2006 à 22:31:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème :
Je possède un Sony Ericsson W800i que j'ai acquis en Decembre chez SFR (engagement 24mois). Il marchait nickel j'en suis très satisfait.
Puis il y a une semaine en faisant un karting, j'ai gardé mon portable dans ma poche (décision assez stupide, mais je ne me doutais pas des risques éventuels...  :( ). Puis en ressortant du karting, mon ecran avait une grosse tache noire au plein milieu de l'écran. J'pensais que c'était un bug, j'le reboot puis bah non toujours pareil.  
On voit bien de toute facon que l'écran à l'interieur est cassé. Le téléphone marche nickel encore, je peux l'utiliser mais donc sans affichage  :??:  :??:  :fou:  
 
Je suis allé me renseigner chez SFR ils m'ont dit que si on l'envoyait à SE, ca couterait entre 100 et 150€. Par contre il m'a dit qu'à Paris il y avait des magasins qui réparait les téléphones pour moins cher, car l'écran n'est pas certifié SE mais qu'il marche tout aussi bien.
Il m'a parlé de Parmentier et de Boulevard Voltaire. Est-ce que vous connaissez des magasins la bas car je vais surement m'y rendre ce WE ?
 
Pensez vous que ca soit fiable ?
 
Merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:31:40  profilanswer
 

n°170021
FireForce
Posté le 06-07-2006 à 04:01:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SE W800i - Ecran HS

 

Sujets relatifs
help!!! nettoyage protection ecran 2210ecran ipaq2210??? souple
IPAQ 4150 Ecran jaune ou pas jaune????Quelles différence entre K750i et W800i?
w800i ou k750i???fonds d'ecran coupés sur e900
Problème avec fond d'écran sur pdaComment faire un Impr Ecran d'un PDA?
peut on changer l'ecran en plastik du pda soi meme ?foncez sur les protections d'écran exim !!
Plus de sujets relatifs à : SE W800i - Ecran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR