Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [W800 et BT] Impossible à connecter en BT sur PC avec clé Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W800 et BT] Impossible à connecter en BT sur PC avec clé Belkin

n°147271
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-09-2006 à 15:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'une clé bluetooth pour profiter de la synchronisation de mon téléphone avec mon PC. La clé que j'ai achetée (et j'ai pas pris un truc bas de gamme ^^) c'est celle là :
 
Belkin Adaptateur USB Bluetooth 100m (Bluetooth 2.0)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034167.html
 
Une fois les pilotes installés (pilotes du constructeur), la clé branchée et reconnue j'ai l'icone BT en barre des taches et sur le bureau.
 
Comme ca ne marche pas avec mon téléphone, je commence avec ce qui marche. J'ai une oreillette Nokia (HS11, quelque chose comme ca) je fais recherche un périph, il la trouve comme profil casque, je saisi le code pour synchroniser les périphs, et ensuite c'est bon elle est bien dans les casques et si j'écoute de la musique je l'entends dans l'oreillette.
 
En ce qui concerne le w800, idem je le règle sur BT on, pas d'éco d'énergie et visible. La clé cherche et trouve un "combiné" ayant pour nom le nom de mon tél. Jusque là c'est bon. Ensuite vient la synchro, je tape par ex 1234, le tél réagis, me demande le code, je tape 1234, l'ordi est ajouté aux périphs favoris dans le tél. Ensuite l'ordinateur essaye de récupérer les profils possibles du téléphone. Et là, c'est la cata, il cherche pendant très longtemps, mais il ne trouve rien ! et du coup meme si les deux sont connectés, je ne peux rien faire.  :cry:  
 
Qu'est ce qui débloque ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:15:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [W800 et BT] Impossible à connecter en BT sur PC avec clé Belkin

 

Sujets relatifs
impossible d'activer la synchronisation par wifiPlantage IE sur pocket pc impossible a fermer
Comment connecter un PC à Internet via un Qtek S100 ?Probleme Chez ActiveSync lancement impossible
Impossible d'écrire sur mon organiseurComment connecter un PDA à internet?
MXE-60 : Flash additionnel pour K750,W800,W810.....Connecter un appareil photo sur un pda ????
Fichiers impossible à modifier à partir du PDAcomment se connecter en wifi avec le h 6340
Plus de sujets relatifs à : [W800 et BT] Impossible à connecter en BT sur PC avec clé Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR