Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virus dans un jeu pour GSM, possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus dans un jeu pour GSM, possible??

n°180392
sonyagiova
Posté le 31-01-2006 à 09:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un jeu sur mon K750i (3d Stunt Plane 130).
Je lance le jeu, il commence à avoir des bugs dans l'affichage, je veux quitter l'application, mais trop tard, mon GSM s'éteind ! Et il redémarre tout seul, sorte de reboot.
 
J'effectue tout mes transferts (images, sonnerie, jeux) entre mon pc et le gsm au moyen d'un lecteur de carte 16in1 car avec le cable usb fourni dans le boite, j'ai foutu en l'air 2 K750i, simplement en branchant le cable usb entre le pc et le gsm ?? (Le Gsm devenait inutilisable, reboot toute les minutes et lenteur épouvantable). Je sais c'est très bizarre, mais depuis, par peur de déterriorer mon 3ième K750i, je ne transfert que via la carte mémoire et çà fontionne très bien.
 
Imaginé dans quelle état je me suis retrouvé qd mon gsm s'est coupé à cause du jeu 3d stunt plane, je ne m'en suis toujours pas remis !  
 
Mes questions:
 
Pourrait-il y avoir des virus dans les jeux pour GSM et sont-ils nocifs? Risque de destruction?
 
Qui a déjà eu son GSM qui reboot comme moi, lors de l'utilisation d'un jeu ?
 
Est-ce possible que le pb soit une incompatibilité entre ce jeu java bien précis et mon k750i ?
 
NB: Mon gsm à l'air de fonctionner correctement, j'ai bien entendu effacé ce jeu !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 09:56:48  profilanswer
 

n°180393
david7772
Posté le 31-01-2006 à 15:24:21  profilanswer
 

Personnellement, j'ai déjà eu 2 K750i et les deux fesaient des reboot étranges ! Parfois pendant la gestion de fichiers, parfois pendant la lecture  d'une vidéo ! J'adore ce portable mais il est quand même bizare sur certains points ! Pour les virus, je sais pas mais ton reboot, à mon avis, c'est rien de grâve (-;

n°180394
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 31-01-2006 à 16:22:04  profilanswer
 

Bien sur, mais uniquement sur les smartphone, et aussi sur les tel disposant d'1 port bluetoooth

n°180395
sonyagiova
Posté le 31-01-2006 à 17:17:59  profilanswer
 

Mon K750i dispose d'un port bluethooth .....

n°180396
IrmatDen
Posté le 31-01-2006 à 18:21:22  profilanswer
 

Etrange, je n'ai jamais eu de problème de reboot avec le mien; juste un freeze.
Avez-vous essayé de les mettre à jour?
 
Edit: pour répondre à la question qu'est le titre de ton post, c'est non, assurément. La JVM des tels ne permet pas d'accéder aux ressources du téléphone. Les seuls ordres disponibles sont ceux du standard.
S'il y a une erreur d'implémentation, cela peut effectivement faire crasher le tel. Mais ça arrive le plus souvent lorsque tu prends un jeu qui n'est pas destiné à ton téléphone. Voire, si tu as un firmware connu pour être buggé, auquel cas, tu peux espérer qu'une mise à jour règle ton problème, sans en lever un autre :)
Et si on s'applique à la notion de virus même, faudrait vraiment qu'un dev n'ait strictement rien à faire pour en développer un. En effet, il ne marcherait que sur une série de téléphone ayant une spécification Java particulière disponible, que tu ais laissé la porte grande ouverte à tous types d'opération réseau et que tu ne regardes pas ton écran (pendant un jeu c'est douteux ;)).
Sans compter que son virus tournerait différemment d'un tel à l'autre (voire ne tournerait pas ou planterait), car même s'il y a un standard, la réalité est loin d'être aussi utopique :(


Message édité par IrmatDen le 31-01-2006 à 19:59:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virus dans un jeu pour GSM, possible??

 

Sujets relatifs
Est ce que tous les GSM peuvent faire office de modem/fax?irDa: PC -> GSM
Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?
GSM Nokia 1100 about accu&firmwareGSM bird s1186
Changement relais sfr... 3g possible?envois mms via email possible.?
je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...Connexion au net impossible D600 possible D500
Plus de sujets relatifs à : Virus dans un jeu pour GSM, possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR