Bonjour,
J'ai installé un jeu sur mon K750i (3d Stunt Plane 130).
Je lance le jeu, il commence à avoir des bugs dans l'affichage, je veux quitter l'application, mais trop tard, mon GSM s'éteind ! Et il redémarre tout seul, sorte de reboot.
J'effectue tout mes transferts (images, sonnerie, jeux) entre mon pc et le gsm au moyen d'un lecteur de carte 16in1 car avec le cable usb fourni dans le boite, j'ai foutu en l'air 2 K750i, simplement en branchant le cable usb entre le pc et le gsm ?? (Le Gsm devenait inutilisable, reboot toute les minutes et lenteur épouvantable). Je sais c'est très bizarre, mais depuis, par peur de déterriorer mon 3ième K750i, je ne transfert que via la carte mémoire et çà fontionne très bien.
Imaginé dans quelle état je me suis retrouvé qd mon gsm s'est coupé à cause du jeu 3d stunt plane, je ne m'en suis toujours pas remis !
Mes questions:
Pourrait-il y avoir des virus dans les jeux pour GSM et sont-ils nocifs? Risque de destruction?
Qui a déjà eu son GSM qui reboot comme moi, lors de l'utilisation d'un jeu ?
Est-ce possible que le pb soit une incompatibilité entre ce jeu java bien précis et mon k750i ?
NB: Mon gsm à l'air de fonctionner correctement, j'ai bien entendu effacé ce jeu !
Merci