Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

venez tous répondre svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

venez tous répondre svp

n°190435
kevcrasch
Posté le 07-07-2005 à 19:17:04  profilanswer

bonjour !!! :hello:  
a votre avis, kel est le portable (dans les clapet, slide up ou pivotant komme le s700i) ki est le plus performant ???

merci :)

Message édité par kevcrasch le 07-07-2005 à 19:18:16
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 19:17:04  profilanswer

n°190436
CharlesT
Posté le 07-07-2005 à 19:43:28  profilanswer

Titre à éditer, Cf. règles.

CharlesT a écrit :

• Tout sujet avec un titre non explicite (style "aidez-moi à choisir mon portable", "choix d'un portable", "C'est bien ça?", etc.), c.-à-d. ne comportant pas au minimum un prix (à condition de ne pas faire topic doublon), la marque et le modèle ou un problème spécifique sera fermé sur le champ.

Message édité par CharlesT le 07-07-2005 à 19:52:08

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

venez tous répondre svp

Sujets relatifs
question sur les forfait !!! venez tous donner votre avis ![ venez voter ] Que pensez vous du design / de l'esthétique du K750i ?
[sondage] Le plus stylé : portable à clapet OU slide-up ? Venez voterje voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...
tout ceux qui connaissent le V600i venez ici ! j'ai une question !J' ai baissé le prix du palm couleur venez voir !!!
ame charitable qui peut répondre à quelques question ipaq 2210Utiliser un pocketpc pour numeroter et repondre au telephone via BT
un pocket pc pour quelle utilisation??merci de repondre.Suis qui sait répondre a ça ben jle félicite !
Plus de sujets relatifs à : venez tous répondre svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)