Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser un droid Razzr Maxx US en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un droid Razzr Maxx US en France

n°1527411
jean2makou​n
Posté le 24-09-2013 à 22:26:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste pour la premiere fois car je n'ai pas trouve la reponse a mes question sur le forum (redirigez moi si j ai rate le bon topic).
Lorsque j habitais aux USA, j ai achete un Motorola Razzr Maxx en 2012 sous contrat (engagement 24 mois) avec l operateur mobile Verizon Wireless. Desormais rentre en France, je dispose d un autre telephone (un peu pourri) avec une carte SIM et un forfait B&You sans engagement. Mes questions sont:
 
1, Puis je utiliser mon telephone US (sachant que je suis encore sous engagement avec Verizon) directement en inserant la carte SIM de mon autre mobile ?
2, Si non, quelle est la procedure a suivre ? (resilier mon engagement Verizon, deverouiller mon telephone, changer d abonnement francais, aller dans une boutique Bouygues...?)
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 22:26:07  profilanswer
 

n°1528442
grotius
Posté le 26-09-2013 à 08:26:42  profilanswer
 

Le desimlockage n est pas une obligation en amerique du nord.  
En plus verizon utilise tes téléphones sans carte sim généralement, donc ton telephone est inutilisable ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser un droid Razzr Maxx US en France

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola DROID MiniAcheter Xperia ZR depuis la France
Samsung Galaxy S4, mieux vaut l'acheter en france ou en angleterre ?Mise a jour jelly bean 4.1.2 Razr Maxx
[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!Utiliser carte prépayé dans une administration
utiliser sa tablette comme tablette graphique ou second écran de PCLa 4G LTE en France SFR Orange Bouygues Free Band couverture telephone
Motorola droid 3 USAGoogle Play Music en France
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un droid Razzr Maxx US en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR