Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser Opera mini ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Opera mini ?

n°143888
spelou
Posté le 18-11-2006 à 19:44:09  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je souhaite acquérir prochainement un W810i avec un forfait Universal mobile de chez bouygues.
 
D'après les infos sur Opera mini, il suffirais d'avoir un mobile compatible java & wap pour profiter d'opera mobile.
 
Or sur les forums, je n'ai vu que des infos contradictoires ... Certains disent que ca fonctionne sans forfait data, et d'autres disent qu'il faut nécéssairement un forfait data pour utiliser opera mini, qu'en est t'il réellement ?
 
Est-ce que je pourrais utiliser opera mobile avec le forfait UMM (ou il est indiqué que le wap est à  0,01€ / k octet avec GPRS).
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 19:44:09  profilanswer
 

n°143889
spelou
Posté le 19-11-2006 à 12:22:36  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?

n°143890
martin_mat​in
ESC Rennes
Posté le 19-11-2006 à 18:06:00  profilanswer
 

oui il faut un forfait multimedia chez bouygues. Avec neo tu as 2Mo offert par mois sinon 15Mo pour 9.90€/mois

n°143891
spelou
Posté le 19-11-2006 à 19:23:17  profilanswer
 

salut,
 
merci pour ton infos !
 
D'après les infos sur le forfait Universal mobile, le wap GPRS est déduit du forfait à 1ct/Ko, donc ca devrait être bon non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser Opera mini ?

 

Sujets relatifs
Bien utiliser les batteries de portables ?Utiliser un Gps en vélo ?
Utiliser un telephone comme relais bluetooth entre pc et pda...Utiliser un Pocket Pc comme clef usb ?
Problème Opéra mini avec Windows Mobile 5 sur samsung i320HP hx4700 et installation d'opera mini
Utiliser le chargeur allume cigare du gps pour recharger le pda ?carte mini SD 2 Go pour Samsung D 840 ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Opera mini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR