Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08

n°258413
nissay2
Posté le 19-03-2008 à 03:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment peut on modifier la sonnerie du reveil par un son perso?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 03:25:30  profilanswer

n°258421
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-03-2008 à 09:43:30  profilanswer

en lisant le topic...

n°259005
nissay2
Posté le 23-03-2008 à 01:33:46  profilanswer

c'est bien beau comme réponse mais tu aide personne hors un forum sa sert pas faire le malin mais a s'entraider donc j'ai trouver un soft sympa qui ce nomme pocketwakeup bien mieu que la poubelle de WM6

soirée bonne!

n°259234
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-03-2008 à 20:23:45  profilanswer

et ce dit pocket wake up, il y a deja le lien dans le topic, tu l'aurais lu avant de poser ta question, tu serais aller plus vite et t'aurais pas deranger la lethargie de ce topic :sarcastic:.
un forum, c'est de l'entraide, mais quand ceux qui aident (parce que c'est souvent les memes) repetent la meme chose 5 fois, ca gonfle

n°259289
KillerBeer
Posté le 24-03-2008 à 23:09:34  profilanswer

en plus il n'y a pas d'excuses de trop de pages :D

n°260357
izdaman
Posté le 31-03-2008 à 17:55:57  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Salut, j'ai un Touch Dual en pack Orange avec leur ROM d'origine, et j'ai un soucis tres chiant avec : si je le laisse connecté en connexion 3G, qu'il se met en veille et y reste plus de 30-40 minutes, quasi systematiquement le téléphone va totalement planter (la led d'activité continue a clignoter normalement, mais impossible de sortir de veille ou de le faire réagir a quoi que ce soit), avec obligation de virer la batterie pour repartir.
Sans connexion 3G, aucun soucis, il peut resté en veille des jours entier si j'ai envie, idem si on desactive la veille ou si le tel est sur alim. Etant donné que c'est pour le taf et que les tels sont utilisés pour recevoir nos mails en push, c'est vraiment tres génant.
C'est le 1er Dual avec le quel je bosse (on a plein d'autres HTC dont des Touch tout court, aucun n'a ce soucis), est-ce un probleme que vous avez déjà rencontré avec les votres ? Je le renverrais bien chez Orange, mais si c'est un probleme connu avec les Dual ou les ROM orange (ce serait pas la 1ere fois :o ) ça ne va pas m'avancer...

Salut, meme configuration, meme problème, téléphone impossible à sortir de veille, du coup plus d'appels, plus de mails, nada.
J'ai appelé le 706 cet apres-midi, le boss voulait faire passer le tél au sav.
Ils m'ont fait faire un hard-reset du tél. On verra bien si ça continue ou pas ( je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va vite repartir chez orange ce tel !)
Si t'as trouvé quelque chose à ce sujet, je suis preneur !

n°260724
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2008 à 12:30:40  profilanswer

Les hard-resets j'en ai fait 15, ça ne change evidemment rien. Sinon j'ai pas plus avancé, j'ai juste passé un coup de fil a la hotline qui m'a sortie le meme genre de trucs bidon, et j'ai pas encore pris le temps de faire autre chose.

n°260766
izdaman
Posté le 03-04-2008 à 17:58:04  profilanswer

Donc ca y est téléphone échangé, mais deja les memes symptomes ...
Du coup j'ai peur le boss a prononcé "Iphone" ...
Je vais devoir lui trouver autre chose avant son caprice pour l'iphone.
un tél qui push et qui marche toute la journée sa existe ?

J'en profite pendant que je suis la , si quelqu'un a des fichiers de conf pour openvpn, server windows et client windows mobile,
cela me ferait gagner du temps.

Merci.

n°260790
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2008 à 20:44:51  profilanswer

Ca pue la ROM pourrie par Orange, ils sont coutumiers du fait [:manust]
L'année derniere par exemple on s'est retrouvé avec des TyTn toujours de chez HTC, puis avec des SPV M3100 qui en etait la déclinaison made in Orange : aucun soucis particuliers avec les ROM HTC, des tonnes avec les Orange, dont des trucs bien sympa genre plantage quasi systematique en cas de double appel, autonomie facilement 30% inférieure, etc.
Et ils mettent bien sur des siecles a patcher tout ça, et ne suivent meme pas les evolutions de chez HTC, les ROM Orange Windows Mobile 6 toujurs pour les M3100 par exemple on va encore les attendre longtemps...

Sinon si tu cherches autre chose en ce moment chez nous en HTC on a du Touch pas dual qui pose pas trop de soucis et des S710 dont l'écran a un peu beaucoup tendance a partir en live si tu te sers un peu trop souvent du clavier coulissant, et sinon on a aussi de chez Palm du Treo 500 dont les gens sont plutot content et qui ne génère pas trop de SAV. C'est tout en ROM constructeur par contre.

Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2008 à 20:47:13
n°260850
izdaman
Posté le 04-04-2008 à 12:19:10  profilanswer

Apparement sur XDA le problème est connu :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=364363

Je vais essayer de changer de rom pour voir si ca change quelque chose.
J'ai pas encore trouvé de rom htc fr officielle.
Au pire j'installerais une rom custom, j'espere juste qu'elles n'ont pas trop de "fioriture"...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 12:19:10  profilanswer

n°261325
seblaballe
Posté le 08-04-2008 à 10:25:05  profilanswer

[/quotemsg]

izdaman a écrit :

Donc ca y est téléphone échangé, mais deja les memes symptomes ...
Du coup j'ai peur le boss a prononcé "Iphone" ...
Je vais devoir lui trouver autre chose avant son caprice pour l'iphone.
un tél qui push et qui marche toute la journée sa existe ?

J'en profite pendant que je suis la , si quelqu'un a des fichiers de conf pour openvpn, server windows et client windows mobile,
cela me ferait gagner du temps.

Merci.

Bonjour,

Dual Touch acheté le 08 Mars 2008 avec forfait Ten et déjà échangé le 22 Mars (dure à chopper les gars d'Orange), fonctionnement impeccable pendant 1 semaine jusqu'à réinstallation de la barre Ten pour Ten by Orange, après retour case emmerde : Batterie vide en 1 journée, plantage ultra régulié...tout vient de la connection edge/3G, car pour éviter le plantage, je termine la connection donnée avant une longue veille et ça plante presque plus...

tips pour éviter le plantage :
éteigner et redémarrer le téléphone matin, midi et soir....

Nul! le centre d'appel Orange est d'une affligeante incompéténce, c'en est navrant et j'ai même tenté de tout rendre, c'est là qu'il me l'on échangé après 8j... Le nouveau a pas fait mieux comme dit ci-dessus, dès l'installation de Ten, plantage régulié...

Je retente le SAV depuis 1 semaine...

P.S: 3eme appareil reçu hier, d'occaz, à l'air de moins planter, mais manque le rétro-éclairage du clavier et des touches, autonomie inchangé, le contraire m'eut étonné, nouvel échange prévu Mercredi...

Ca sent la mauvaise bidouille dans la ROM Orange à Plein nez...

n°261436
KillerBeer
Posté le 08-04-2008 à 20:56:44  profilanswer

je comprends pas pourquoi il n'y a pas la rom HTC, quand j'étais avec mon samsung, on le flashait direct pour le rom de samsung...

n°261466
seblaballe
Posté le 09-04-2008 à 09:48:15  profilanswer

seblaballe a écrit :

Bonjour,

Dual Touch acheté le 08 Mars 2008 avec forfait Ten ...

....

P.S: 3eme appareil reçu hier, d'occaz, à l'air de moins planter, mais manque le rétro-éclairage du clavier et des touches, autonomie inchangé, le contraire m'eut étonné, nouvel échange prévu Mercredi...

Ca sent la mauvaise bidouille dans la ROM Orange à Plein nez...

Bonjour, suite de l'aventure, parce que c'en est une...
Hier, batterie vide en fin de journée, je le remet en charge, il redémarre au bout d'1/4h, et c'est la dernière fois qu'il a fonctionné....  :fou:  
Après une nuit de charge, plus rien, et comme le rétro-éclairage du clavier et des touches ainsi que les LED ne fonctionnaient pas, impossible de savoir...Soft-Reset, Hard-Reset, l'écran reste noir... :fou:  

Heureusement qu'un échange est prévu ce jour, mais je comprends pas comment on peut continuer de perdre du Fric comme ça! :sweat:  

Soit le problème vient du Dual-Touch et tous les magasines et sites internet ont eu un modèle différent de celui de série... :heink: Soit c'est la ROM Orange qui pose problème, mais c'est une galère sans nom...même le SAV Orange commence a saturer... :(  

Suite en fin de journée...

n°262129
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Posté le 14-04-2008 à 13:56:10  profilanswer

coucou ;)

alors moi je suis chez bouygue et j'ai un dual touch.

Mais impossible de me connecter sur msn...avez vous le meme probleme? avez vous un logiciel a me conseiller pour utiliser msn? j'ai l'impression que celui installé sur le htc a besoin d'une trop grosse connexion ..

merci ;)

n°262301
StatuFab
Posté le 15-04-2008 à 21:36:38  profilanswer

Petite question en passant, vous avez collé le film protecteur sur l'écran ?

Perso j'hésite un peu car j'ai eu un sur une DS et au bout de 3 semaine il était rayé à mort, c'était affreux ... et aussi sur un Palm et même genre de problème ...

n°262314
Tiramissu7​5
Posté le 15-04-2008 à 23:16:32  profilanswer

Moi j'ai collé le film...pas de souci

Même pb pour le blocage écran noir

tél échangé au bout d'une semaine

qq'un a installé tomtom ?

des news de la rom sur xda ?

bonne nuit à tous

n°262317
KillerBeer
Posté le 15-04-2008 à 23:27:27  profilanswer

Moi j'ai installé le film aussi et nickel

Pour tomtom c'est tout en première page, tu veux savoir quoi de plus?

n°262381
StatuFab
Posté le 16-04-2008 à 18:02:08  profilanswer

Oki, merci pour les infos, j'ai finalement collé le film et ca à l'air nickel (juste une 'tite bulle qui veut pas partir sur un bord mais spa grave)

Sinon j'apprends à m'en servir doucement et franchement pour l'instant je ne regrette pas mon achat :)

n°262815
V A-B
Posté le 20-04-2008 à 17:07:45  profilanswer

Eléments d'info complémentaires:

J'ai un HTC Dual Touch SFR... Zéro soucis... Je passe chez Ten avec le même HTC Dual Touch désimlocké avec le code constructeur et je retrouve les même pb que vous côté plantage... et la même solution désactivation de la connexion data avant de mettre en veille...
Quand j'étais chez SFR la connexion data se fermait automatiquement...

Et si le problème venait de chez HTC ?

n°262853
V A-B
Posté le 21-04-2008 à 09:24:21  profilanswer

V A-B a écrit :

Eléments d'info complémentaires:

J'ai un HTC Dual Touch SFR... Zéro soucis... Je passe chez Ten avec le même HTC Dual Touch désimlocké avec le code constructeur et je retrouve les même pb que vous côté plantage... et la même solution désactivation de la connexion data avant de mettre en veille...
Quand j'étais chez SFR la connexion data se fermait automatiquement...

Et si le problème venait de chez HTC ?

J'ai eu le support HTC ce matin... une jeune femme charmante...

Ils connaissent bien le problème... mais n'ont pas de solutions  :(  

Ils conseillent d'aller chercher les mails en manuel et de déconnecter la liaison data avant de mettre en veille... Ce que je faisais déjà...

Il reste à espérer une maj de leur rom donnant la possibilité de déconnecter la liaison data automatiquement après le relevé des mails ou qu'orange fasse comme sfr et déconnecte d'eux-même la liaison data quand elle n'est pas utilisée...

wait and see !

n°262922
KillerBeer
Posté le 21-04-2008 à 19:55:56  profilanswer

oui je doute sérieusement sur une prochaine mise à jour

n°262967
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-04-2008 à 09:02:38  profilanswer

V A-B a écrit :

Il reste à espérer une maj de leur rom donnant la possibilité de déconnecter la liaison data automatiquement après le relevé des mails ou qu'orange fasse comme sfr et déconnecte d'eux-même la liaison data quand elle n'est pas utilisée...

Ce genre de solution ne servirait pas a grand chose pour les gens faisant du push :/

n°262979
izdaman
Posté le 22-04-2008 à 10:50:01  profilanswer

A priori, après plus d'une semaine d'utilisation, le boss ne s'est pas encore plaint, donc j'en conclue que le changement de rom
à résolu mon problème de SOD .
pour les intéressés, j'ai installé la rom Phantom V1.2 dispo ici :

http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p5 [...] t11888.htm

n°264202
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-05-2008 à 18:31:07  profilanswer

Hmmm, je viens de lire le topic avec intérêt, puisque j'ai acheté un HTC Dual Touch voilà 3 semaines...
C'est pas mon premier Smartphone (ça fait près de 8 ans que j'en ai), et jusqu'à présent c'est celui dont je suis le plus satisfait...

Mon forfait Ten-Orange est entré en vigueur aujourd'hui, et justement j'hésitait à installer le fichier .cab de Ten (pour l'instant je suis donc avec un système HTC/Orange), qu'ils m'ont gentiment proposé d'installer par SMS...
D'après ce que j'ai compris de vos mésaventures, je dois donc continuer à m'abstenir? :??:

En fait j'étais venu à l'origine parce que je me demandais comment utiliser mon tel entant que Modem pour mon PC... Etant donné qu'on a un forfait illimité en données, autant s'en servir comme modem mobile je me disais, sauf que j'ai remarqué que comparé à la ROM constructeur, il me semble que la ROM Orange a tout simplement enlevé le soft de Modem [:itm]...
Des solutions? :)

:hello:

n°264332
StatuFab
Posté le 02-05-2008 à 21:10:20  profilanswer

seblaballe a écrit :

Bonjour, suite de l'aventure, parce que c'en est une...
Hier, batterie vide en fin de journée, je le remet en charge, il redémarre au bout d'1/4h, et c'est la dernière fois qu'il a fonctionné....  :fou:  
Après une nuit de charge, plus rien, et comme le rétro-éclairage du clavier et des touches ainsi que les LED ne fonctionnaient pas, impossible de savoir...Soft-Reset, Hard-Reset, l'écran reste noir... :fou:

Heureusement qu'un échange est prévu ce jour, mais je comprends pas comment on peut continuer de perdre du Fric comme ça! :sweat:  

Soit le problème vient du Dual-Touch et tous les magasines et sites internet ont eu un modèle différent de celui de série... :heink: Soit c'est la ROM Orange qui pose problème, mais c'est une galère sans nom...même le SAV Orange commence a saturer... :(  

Suite en fin de journée...

Exactement le même problème sur le mien le week-end dernier ... ils me l'ont échangé mercredi ...
Si j'avais su j'aurai pris un touch "classique" en plus il est moins cher :(

Pour le soft du modem, faut voir si il ne serait pas présent dans la ROM Phantom dont parle izdaman ...

n°265382
seblaballe
Posté le 13-05-2008 à 12:44:42  profilanswer

Bonjour,

Sorry pour le retard mais j'étais overbooké,  

Bref, le quatrième est bien arrivé et présente les mêmes défauts que les 2 premiers : La batterie chute en une journée et il plante régulièrement, donc j'ai trouvé une autre solution au problème, solution pourrie devant l'éternelle, mais qui fonctionne...:

Il faut désactiver la réception automatique des mails dans le configurateur Ten, et après chaque envoi-réception manuel, couper la connection data. Et là on retrouve un fonctionnement quasi-normal du Dual-Touch.

Ensuite, en ce qui concerne la configuration des Mails sous Ten, j'ai remarqué qu'il fallait la refaire après chaque extinction de l'appareil, sans quoi la réception des mails est aléatoire voir inexistante!

Voilà! Un mois de plus et j'aurais pu avoir la même chose sur mon Bouygues qui a l'air de beaucoup mieux maitriser l'affaire...avec le même tél!

Je savais que je faisais peut être une connerie en ouvrant une ligne chez Orange, maintenant j'en suis persuadé!  

Et si il me proposait d'arrêter mon abonnement Ten en reprenant le téléphone, bah je signe immédiatement...

J'ai jamais vu cela en 12 ans de téléphonie mobile, mais maintenant je sais pourquoi je suis resté chez Bouygues tout ce temps...

n°270737
samuel14
Posté le 09-06-2008 à 22:00:12  profilanswer

Et sinon pour la puce wifi, c'était un fake ?

Message édité par samuel14 le 09-06-2008 à 22:00:23
n°272311
StatuFab
Posté le 13-06-2008 à 13:22:08  profilanswer

seblaballe a écrit :

Bonjour,

Sorry pour le retard mais j'étais overbooké,  

Bref, le quatrième est bien arrivé et présente les mêmes défauts que les 2 premiers : La batterie chute en une journée et il plante régulièrement, donc j'ai trouvé une autre solution au problème, solution pourrie devant l'éternelle, mais qui fonctionne...:

Il faut désactiver la réception automatique des mails dans le configurateur Ten, et après chaque envoi-réception manuel, couper la connection data. Et là on retrouve un fonctionnement quasi-normal du Dual-Touch.

Ensuite, en ce qui concerne la configuration des Mails sous Ten, j'ai remarqué qu'il fallait la refaire après chaque extinction de l'appareil, sans quoi la réception des mails est aléatoire voir inexistante!

Voilà! Un mois de plus et j'aurais pu avoir la même chose sur mon Bouygues qui a l'air de beaucoup mieux maitriser l'affaire...avec le même tél!

Je savais que je faisais peut être une connerie en ouvrant une ligne chez Orange, maintenant j'en suis persuadé!  

Et si il me proposait d'arrêter mon abonnement Ten en reprenant le téléphone, bah je signe immédiatement...

J'ai jamais vu cela en 12 ans de téléphonie mobile, mais maintenant je sais pourquoi je suis resté chez Bouygues tout ce temps...

Merci, ca explique pas mal choses ...  :pfff:

n°272582
Liquidhard​esign
Posté le 15-06-2008 à 05:43:38  profilanswer

Salut à tous.  
Je possède aussi le Dual touch. Malgré le manuel, je galère quand même parfois surtout pour la synchro de la musique, mais bon je gère. Sinon j'ai lu sur la page précédente que c'était possible de rendre transparent le module HTC du menu Aujourd'hui. Mais le bouton Options qui me permettrait sans doute de faire ça, ben il est grisé. C'est un bridage volontaire d'Orange bien y'a moyen de le faire malgré tout?

n°273260
lascap63
Posté le 18-06-2008 à 09:34:25  profilanswer

bon ben moi je viens d'en acheter un chez orange
ça me change de mon S710 ( voir topic spécifique et BUGS !!!!!)
c'est mon 1er tactile
et au moins on peu virer l'écran orange..... ouf !!!!! :bounce:  
à part ça, je débute avec et vais surement rencontrer des problemes mais bon............. je compterai sur votre expérience
allez salut du périgord :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Citation :

pluie en novembre, noël en décembre

n°273266
lascap63
Posté le 18-06-2008 à 09:47:26  profilanswer

killerbeer à ecrit:
Comment enlever les contacts en double SIM/TEL?  
En installant ce .cab http://buzzdev.net/file.php?40,file=448  
Ou bien encore en rajoutant cette clè dans la base de registre  
Registry: HKCU\ControlPanel\Phone  
Key: ShowSim (dWord)  
Mettre la valeur à 0  

Value:  
0 = caché  
1 = affiché

faut aller où pour trouver la base de registre ????
merci :??:  :??:  :??:  :??:

n°278600
le_cricket
Posté le 11-07-2008 à 01:07:38  profilanswer

Bonjour a tous !
une question bete : les applications pour pocket pc sont elles compatibles avec ce telephone ?
Si oui, comment est geré le coté "tactile" pour des applis qui n'ont pas été programmées pour cela a la base ?

lascape63 : il doit y avoir un menu avec "executer" dans lequel tu dois pouvoir taper "regedit", comme sur un pc avec un windows...... et ainsi acceder a la base de registre...

Message cité 1 fois
Message édité par le_cricket le 11-07-2008 à 01:09:24

---------------
"Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire. c'est moi qui suis le meilleur." Coluche
n°281203
seblaballe
Posté le 17-07-2008 à 15:08:37  profilanswer

le_cricket a écrit :

Bonjour a tous !
une question bete : les applications pour pocket pc sont elles compatibles avec ce telephone ?
Si oui, comment est geré le coté "tactile" pour des applis qui n'ont pas été programmées pour cela a la base ?

lascape63 : il doit y avoir un menu avec "executer" dans lequel tu dois pouvoir taper "regedit", comme sur un pc avec un windows...... et ainsi acceder a la base de registre...

C'est un Pocket PC donc je ne comprend pas la question???  
De plus les pocket PC (Fujitsu, HP, Compacq) ont toujours été tactile puisque c'est le principe même des Pocket PC....???

SInon certaine appli peuvent ne pas être compatible Windows mobile 6, mais là c'est autre chose...

n°292062
sylvone
I got the six !
Posté le 12-08-2008 à 13:35:03  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai offert ce téléphone à mon épouse qui en est ravie.

Juste une question à deux francs six sous : quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce téléphone raccordé à un ordinateur (portable par exemple...) afin de s'en servir comme modem 3G+ (à la façon d'un clé 3G+...) et ainsi avoir internet sur un écran normal ?

Si oui, je suis preneur des retours, nous partons en vacances dans trois semaines dans un coin sympa, mais sans le net... Ce qui m'est à l'avance insupportable!!

Merci!!

n°292157
KillerBeer
Posté le 12-08-2008 à 19:50:58  profilanswer

euh je sais pas

n°293584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-08-2008 à 16:07:30  profilanswer

C'est possible et ça marche a peu pres bien (attention aux ROM customisée par les opérateurs qui peuvent parfois brider la chose), mais attention a la facture qui peut vite monter tres haut si t'as pas les bonnes options data sur ton abonnement.
Et la 3G est encore loin d'etre dispo partout, surtout si t'es chez Bouygues, boujour les temps de chargement interminable en edge ou pire en gprs.

Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2008 à 16:08:34
n°293586
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2008 à 16:19:09  profilanswer

par exemple c'est exclue du contrat pour un forfait illimitics (comme skype, ou du p2p)

mais ils peuvent difficilement savoir ce qu'il en est vraiment

j'ai bien envie de flasher avec une rom custom, mais il y a un truc qui me fait peur, c'est de pas retrouvé les réglages de connexions et de me retrouver a faire du hors forfait massif :/

il y a quoi a sauvegarder comme paramètres?

n°293628
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-08-2008 à 18:49:01  profilanswer

La config de la connexion GPRS/3G, c'est normalement tout.

n°293762
sylvone
I got the six !
Posté le 19-08-2008 à 11:01:18  profilanswer

OK merci pour ces réponses.

Donc j'en conclus qu'avec la création d'un partenariat avec le HTC, après je peux l'activer comme modem via bluetooth, et l'utiliser pour surfer sur internet avec l'ordinateur.

Si c'est ça, c'est assez simple en effet.
Parce que après avoir parcouru la doc deux fois, je n'ai pas vu de page dédiée à la connexion internet par ordinateur...

Edit : son forfait est sur orange, il faut qu'on active le 3G dessus..

Edit 2 : bon j'ai vu l'option internet illimitée pour 9€/mois, mais c'est marqué dans les conditions "Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option."Je vais me retrouver dans ce cas de figure, non ?

Message édité par sylvone le 19-08-2008 à 11:26:18
n°299871
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-09-2008 à 13:45:02  profilanswer

bonjour,
j'ai un probleme avec le lecteur multimédia integré (celui qu'on a quand on fait apparaitre le cube et qu'on clique sur "musique" )

il trouve pas de musique et j'arrive pas a trouver comment les rajouter, il y a pas d'option

j'ai mis les fichiers dans my documents/ma musique...

merci

n°301522
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2008 à 18:14:28  profilanswer

C'est normalement automatique, t'as bien mis des fichiers dans un format supporté par le lecteur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Gigabyte GSmart i350Mise à jour de WM5 vers WM6 et PIMBACKUP
[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 [topic unique] n96
HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ?[ Topic Unique ] Nokia N95 logiciels, msn, flash player et firmware
HTC Dual Touch - impossibilité d'envoyer des sms 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)