|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08 |
---|
nissay2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 03:25:30 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | en lisant le topic... |
KillerBeer | en plus il n'y a pas d'excuses de trop de pages |
izdaman |
|
izdaman | Apparement sur XDA le problème est connu :
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2008 à 12:19:10 ![]() ![]() |
seblaballe | [/quotemsg]
|
KillerBeer | je comprends pas pourquoi il n'y a pas la rom HTC, quand j'étais avec mon samsung, on le flashait direct pour le rom de samsung... |
seblaballe |
|
Tiramissu75 | Moi j'ai collé le film...pas de souci
|
KillerBeer | Moi j'ai installé le film aussi et nickel
|
V A-B |
|
KillerBeer | oui je doute sérieusement sur une prochaine mise à jour |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
izdaman | A priori, après plus d'une semaine d'utilisation, le boss ne s'est pas encore plaint, donc j'en conclue que le changement de rom
|
StatuFab |
|
samuel14 | Et sinon pour la puce wifi, c'était un fake ? Message édité par samuel14 le 09-06-2008 à 22:00:23 |
StatuFab |
|
lascap63 | killerbeer à ecrit:
|
le_cricket | Bonjour a tous ! lascape63 : il doit y avoir un menu avec "executer" dans lequel tu dois pouvoir taper "regedit", comme sur un pc avec un windows...... et ainsi acceder a la base de registre... Message cité 1 fois Message édité par le_cricket le 11-07-2008 à 01:09:24 --------------- "Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire. c'est moi qui suis le meilleur." Coluche |
seblaballe |
|
sylvone I got the six ! | Bonjour à tous,
|
KillerBeer | euh je sais pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est possible et ça marche a peu pres bien (attention aux ROM customisée par les opérateurs qui peuvent parfois brider la chose), mais attention a la facture qui peut vite monter tres haut si t'as pas les bonnes options data sur ton abonnement.
Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2008 à 16:08:34 |
kaillou38 mouton à numéro | par exemple c'est exclue du contrat pour un forfait illimitics (comme skype, ou du p2p)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La config de la connexion GPRS/3G, c'est normalement tout. |
sylvone I got the six ! | OK merci pour ces réponses. Donc j'en conclus qu'avec la création d'un partenariat avec le HTC, après je peux l'activer comme modem via bluetooth, et l'utiliser pour surfer sur internet avec l'ordinateur. Si c'est ça, c'est assez simple en effet.
Edit 2 : bon j'ai vu l'option internet illimitée pour 9€/mois, mais c'est marqué dans les conditions "Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option."Je vais me retrouver dans ce cas de figure, non ? Message édité par sylvone le 19-08-2008 à 11:26:18 |
kaillou38 mouton à numéro | bonjour,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est normalement automatique, t'as bien mis des fichiers dans un format supporté par le lecteur ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Gigabyte GSmart i350 | Mise à jour de WM5 vers WM6 et PIMBACKUP |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 | [topic unique] n96 |
HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ? | [ Topic Unique ] Nokia N95 logiciels, msn, flash player et firmware |
HTC Dual Touch - impossibilité d'envoyer des sms | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08 |