| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 15:23:33 ![]() ![]() |
colossus928 | non je suis actuellement avec orange.
|
Lolobcn | Bonjour, je désire acheter mon u900 nu donc hors pack Orange, peut-on regarder qd même la TV sur Orange World. Quelqu'un a testé ? Merci de votre réponse |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Gustav43 |
|
|
yp6263 | Merci pour les infos.
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Gustav43 |
|
DMSilencer | 2 ch'tites questions :
|
|
titane64 | Bonjour
|
|
junix | Bonjour, je viens de recevoir ce portable, commandé chez orange. Mais je trouve que le vibreur et vraiment léger, il y a moyen de augmenter la puissance. J'ai trouvé pour mettre différent type de vibration, mais pas la force. Message cité 1 fois Message édité par junix le 28-10-2008 à 20:48:35 --------------- |
|
junix | dans profil j'ai : normal, discret, voiture, réunion, extérieur, hors-ligne. je choisi "discret", je fais options ==> modifier, et la j'ai type de sonnerie, vibration en cas d'appel (5 type de vibration) et réponse automatique. mais je vois pas l'échelle dont tu parle edit: j'ai encore le firmware orange, faut-il le changé? Message cité 1 fois Message édité par junix le 28-10-2008 à 22:10:59 --------------- |
|
junix | Arbalest==> tu as se téléphone avec quel firmware? tu peut régler la "puissance" du vibreur en cas d'appel? par contre j'ai trouvé "retour vibration" et la on peut régler l'intensité des vibrations. (mais bon sa sert quand on appuie sur une touche, pas pour un appel) Message cité 1 fois Message édité par junix le 29-10-2008 à 09:05:24 --------------- |
junix | autre petite question, comment on trie le répertoire en fonction du nom de la personne et non du prénom ? --------------- |
fantome chinois | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par fantome chinois le 04-11-2008 à 01:28:31 |
|
fantome chinois | Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé le manuel complet en anglais et pas en coréen (150 pages en PDF). Message édité par fantome chinois le 04-11-2008 à 16:50:13 |
|
Gustav43 | Pour les marques
|
|
fantome chinois |
|
fantome chinois | A votre avis, quel appareil fait les meilleures photos : le Samsung U900 ou le Nokia N95 ?
|
fantome chinois |
Message cité 1 fois Message édité par fantome chinois le 05-11-2008 à 00:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008)