| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:14:12 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 29-08-2023 à 16:19:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Umi | Elle peut venir si ce n'est pas une offre réservée aux nouveaux clients. --------------- Vous êtes invité aux noces |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2023 à 16:35:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F117 |
Message cité 3 fois Message édité par F117 le 29-08-2023 à 19:26:19 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Andorria |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
F117 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 19:26:38 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2023 à 23:01:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo | Oui l'inverse tu le fais direct sur l'espace client Mais moi c'était avec un achat de mobile pour remettre le contexte |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est habituel chez SOSH que les alertes de consommation du volume data arrivent après la guerre ? J'ai mis une connexion 4G dans ma baraque en travaux via une multisim sur mon forfait 25€... Sauf que j'avais pas fait gaffe que j'avais un onedrive qui s'est emballé et à commencé à se full resynchro Là par contre y'avait clairement rien qui bouffait la BP les 20Go n'ont jamais pu être utilisé en 24h .. donc je me dis que l'alerte des 80% je l'ai reçu alors que c'était déjà trop tard (Au passage, la réduction effective du débit je ne l'ai eut que 2jrs plus tard aussi) Ce qui est c#n c'est qu'on a 70Go de datas europe/Suisse qui sont là sans être utiisés Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-09-2023 à 16:50:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
romain27111 Liberté ! | Ça dépend de chaque choses. --------------- Romain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 13-09-2023 à 07:11:45 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est ça |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est une loi de 2017 hein |
romain27111 Liberté ! | Le temps passe trop vite. --------------- Romain |
MisterDams |
Encore plus en multiSIM où il faut combiner la conso des deux devices, y'a forcément un délai... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
physices |
Azgor |
Umi | Palier plutôt.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
eddmetal |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 20-09-2023 à 07:30:04 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
romain27111 Liberté ! | C'est vrai qu'il ont bien gérer le truc. --------------- Romain |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |