| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
surtout qu'ils indiquent, juste au-dessus du tableau des tarifs (page 28 du lien donné par tombig) :
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2017 à 14:16:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 14:15:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2017 à 14:39:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si tu sais pas lire, forcément que ça coince |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 15:57:09 ![]() oui ca doit etre ca HDP |
cocodu95 | Mon forfait 20 Go à 9,90€ arrive à échéance ce mois ci, je repasse à 19,90€ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si seul le prix compte, et que tu t'en fous du réseau et du reste, pourquoi pas
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 16:21:18 ![]() |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:21:18 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
cocodu95 | Le problème c'est que chez moi (Nimes), seul Sosh me permet d'être en 4G la plupart du temps. B&Y, Free c'est la cata, SFR jamais testé. Message édité par cocodu95 le 18-05-2017 à 16:28:10 |
Theomede De gauche radicale | L'offre à 20€ qui passe en 2 mois de 5Go en France à 20Go partout en europe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raler pour du 20 euros par mois .... Putain ce qu'il faut pas lire .... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il râle pas, il se renseigne sur les offres du moment.... Détends toi le lobbyiste Message édité par clovis86 le 19-05-2017 à 08:15:02 |
Velocesuper |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Normalement depuis el 18 mai, les appels, le roaming et les appels depuis l'europe vers la France sont inclus. Problème, contrairement à d'habitude, suite à des changements dans le forfait, je n'ai strictement rien reçu prouvant son entrée en application. ça ne serait pas gênant si je ne devais pas m'absenter à l'étranger dans très peu de temps... A la base j'avais prévu de basculer sur le forfait incluant 5go de data puisque c'est surtout de ça que j'ai besoin le temps de mon absence, mais entre temps l'info de l'entrée en application pour le 18 mais était parue. Or là rien ne prouve que c'est bien actif.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2017 à 09:09:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a eu des Sms d info d envoyé ( j en ai eu |
REDONI |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si je ne me trompe pas et si c'est toujours d'actualité Maintenant il faudra payer pour rajouter cette option. EDIT: Message édité par burn2 le 19-05-2017 à 10:00:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui, c'est bien ça. Libon est passé à la trappe. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
speed031 | Autant j'apprécie fortement que Orange aille plus loin que les obligations données par l'UE, mais le coup de Libon me reste en travers de la gorge.
Message édité par speed031 le 19-05-2017 à 11:01:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il n'y a pas vraiment de remplaçant chez sosh.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par sire de Botcor le 19-05-2017 à 11:34:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
David7578 | Putain mais c'est con cette histoire de libon !
|
tombig Il est où mon avion? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est toujours des cas spécifiques. Contenter tout le monde reste compliqué.
Message édité par burn2 le 19-05-2017 à 13:08:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
maxmeynier | Whatsapp c'est seulement vers Whatsapp non ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est ce qu'il me semble aussi d'ou ma question plus haut... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Praise |
|
Bocal83 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
CanardLaquay | Putain l'enculade pour Libon ! Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 19-05-2017 à 19:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |