| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent : --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 20:06:41 ![]() ![]() |
tinc |
|
Seb |
compote pomme poire |
J'ai donc désactivé le RCS puis j'ai tenté de le réactiver. J'ai mis mon numéro de tel pour la validation et une fois ok, c'est le numéro provisoire qui est apparu Message édité par compote pomme poire le 19-01-2024 à 23:32:56 |
Velocesuper | Les joies du numéro temporaire qui ne sert à rien ; à part facturer le client le plus rapidement possible |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais même dans mon espace client j'ai 2 lignes, 2 semaines après ma porta |
raph0ux Amateur de PC | 10 jours que mes pièces sont en cours de vérification pour ma portabilité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 15:34:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah en fait ils ont pas intégré que j'avais renvoyé les pièces justificatives et ils me relancent... Comment les joindre ? Je peux pas les contacter en tant que futur client au 0800100740 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Quelles pièces justificatives ?
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-01-2024 à 08:43:36 |
raph0ux Amateur de PC | CNI / IBAN / Justificatif de domicile... Visiblement ils voient pas les pièces envoyées alors que c'est très clairement écrit qu'elles sont déposées (et que je ne peux pas en renvoyer d'autres) Du coup je dois envoyer les pièces par la poste... Sérieusement Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-01-2024 à 09:33:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Oui on est dans la même situation a priori Donc là en gros j'attends depuis presque un mois et je dois payer pour leur envoyer des documents personnels par la poste, sans geste de leur part alors qu'ils ont merdé à tous les niveaux Bon je sens que ça va pas le faire là, y'a rien qui les choque dans leur procédure alors qu'on est en 2024 Message édité par raph0ux le 23-01-2024 à 09:46:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tu dois payer ? Un timbre, une enveloppe et 3 photocopies c'est ça ?
|
raph0ux Amateur de PC | Question de principe Tu fais pas porter tes erreurs par le client --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais mais c'est partout pareil |
Velocesuper |
|
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 23-01-2024 à 14:01:57 |
Umi | La SIM est à 1€ chez Bouygues, et sans-doute chez d'autres. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flobo09 | Ah, je connais que sosh et free ou c'est 10 euros même la esim. Message édité par flobo09 le 23-01-2024 à 14:09:55 |
Leica James bonds furieux | Je confirme : 1€ chez Bouygues Message édité par Leica le 23-01-2024 à 15:33:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph0ux Amateur de PC |
Ils ont été très clairs sur le fait qu'il ne se passerait rien de ce côté là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Djeng0 Hash & Frères |
|
raph0ux Amateur de PC | Carte sim classique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
azer0 |
|
Velocesuper |
|
flobo09 | Tu dois prendre un abo pour un mois non ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-01-2024 à 14:27:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flobo09 | Ok, pourquoi pas alors, si c'est une esim. (Même si tu ajoutes le risque esim d'un opérateur inconnu dans ce cas). |
Velocesuper |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le seul intérêt que je trouve aux eSIM c'est que si tu voyages à l'étranger tu peux passer à des solutions comme Ubigi, ça t'évite de passer par un opérateur local et t'as pas à poireauter la réception d'une SIM physique, en dehors de ça, je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-01-2024 à 23:13:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu bloques le téléphone, le voleur va pas voler ton esim pour la mettre dans le sien |
Coxwell |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'esim reste encore plus facile ^^ |
flobo09 | Pas dit, c'est comme la volte, ca peut marcher ou pas selon ta combinaison opérateur / firmware / téléphone. |
raph0ux Amateur de PC | Revirement de situation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Free carrément
|
raph0ux Amateur de PC | Ils ont une offre à 10€ qui est quand même pas dégueux sur le papier. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |