| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
masseur | Reprise du message précédent :
La même surtout bien attendre que ton numéro soit porté et fonctionnel avant d’éventuellement te rétracter sinon la galère. SI mon iPhone est parfait dans 7-10 jours je le garderai malgré tout. Pour résumé. -numéro porté chez sosh Message édité par masseur le 23-09-2012 à 15:52:10 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 15:49:59 ![]() ![]() |
freds45 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonsoir Je suis en train de remplir mon contrat mais je suis un peu perdu (pas clair leur histoire) et je viens demander quelques conseils. Bien entendu je suis allé voir la 1ère page pensant trouver quelques indications mais elle est un peu light (pour ne pas dire dévastée, dommage pour les nouveaux arrivants) et le document mis en lien il y a une dizaine de pages ne m'aide pas vraiment. 1) Le contrat est prérempli en partie, est-ce que je dois tout compléter ? (sur le document d'aide en PDF cité au dessus, il y a marqué qu'il ne faut pas remplir la partie "pièces justificatives" mais le contrat n'est pas le même que celui de SOSH) En tout logique je me suis dit qu'il manquait quelque chose même si une adresse figure dans l'intitulé final, je le renvoi où finalement ? Et enfin, sur une 3ème feuille il est précisé "Si vous avez choisi le prélèvement automatique: le premier prélèvement n'interviendra qu'à compter de la 2ème facture. Merci de régler par TIP ou par chèque votre 1ère facture" Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-09-2012 à 20:29:01 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Klm id Psn: Podologic | Une petite question sur le répondeur,
--------------- Feedback - |
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ |
|
jasup | Dingue qd meme. Mon mini cest 12Mbps jai tope jusqua 19 sur paris avec mon iphone 5. Cest plus rapide que mon wifi@home chez free |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 21:55:59 ![]() Chez moi ils ne l'étaient pas ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Trunks888 | iPhone 5, et impossible de modifier les APN je crois..
|
CanardLaquay | Bien sûr que si les APN d'un iPhone sont modifiables Message édité par CanardLaquay le 23-09-2012 à 22:13:31 |
pistache52 |
|
CanardLaquay |
|
CanardLaquay |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | C'est sur, j'ai fais les 4 low coast, le top en terme d'activation et de compte client c'est B&Y. Aucun papelard, tout en ligne et activation dans la minute.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2012 à 09:25:16 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2012 à 09:28:28 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Hansaplast Hello. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Boulou Wingfoil |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jamais ils préviennent pour la portabilité chez sosh ? J'avais ma porta prévu pour le 21/09 mais il ne s'est rien passé, aucune info sur le compte client --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Forum sosh réactif ? J'ai reçu le sms de porta 10' après mon post --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
quepuick |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-09-2012 à 12:28:12 |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 13:48:11 ![]() |
snaluori1 Utinam | Bon ben c'est pas demain que les soshiens risquent de partir chez SFR --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |