| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:13:28 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je rejoins la communauté.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu as un téléphone qui va jusqu'à 42Mb/s? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Chris- |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je n'aurai pas la 4G mais j'espère au moins avoir le maximum que peut fournir mon téléphone dans les bonnes conditions. Et puis je voulais 3Go de fair Use vu que je me sers de mon mobile comme passerelle pour ma tablette également. Message édité par ToonSpirit le 18-09-2012 à 22:04:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
lamedor31 | Je viens de souscrire à l'option Tv à 1€ avec mon forfait H+ et franchement niveau qualité de vidéo c'est vraiment pas beau à voir avec l'appli orange sous Android.
--------------- Ma Config |
yoda34 Chemical Worker | S3 commandé hier
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:19:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'utilise les applis officielles des chaines , mais je ne suis pas sur android --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lamedor31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:27:16 ![]() Hey les soschaliens!
|
yoda34 Chemical Worker |
stephg27 |
Et sinon, où peut-on trouver la liste des chaînes TV comprises dans ce bouquet à 1€ ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce que l'assurance Sosh (6€/mois) fonctionne avec un téléphone acquis dans un autre magasin (facture à son nom) ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lamedor31 |
Message cité 2 fois Message édité par lamedor31 le 18-09-2012 à 22:56:44 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment résilier cette option à 1€ --------------- Ma Config |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-09-2012 à 23:18:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamedor31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 23:23:19 ![]() Par curiosité, vous savez pourquoi l'IPhone 4 8G est plus cher chez Sosh que chez Apple ? Me semblait qu'on avait toujours un petit avantage genre 50€ en achetant les produits Appel via Sosh ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamedor31 | Et encore, le direct avec l'appli ne charge même pas chez moi, donc inutile Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 18-09-2012 à 23:28:15 --------------- Ma Config |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 23:41:07 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 23:52:57 ![]() Ok thx |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Kilyn Milé sek milé |
lamedor31 |
Kilyn Milé sek milé |
lamedor31 | Plutôt réticent le webconseiller pour me supprimer l'option et niveau sécurité donner juste son adresse c'est plutôt léger je trouve --------------- Ma Config |
stephg27 |
Merci beaucoup pour ces infos ! |
dJe781 | Drapal |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-09-2012 à 10:03:31 |
lamedor31 |
raph01 | Dire que je l'ai gratuitement dans mon forfait ES à 14,90 et que je ne m'en sers pas ... |
Ciryon | Bonjour,
|
lamedor31 | Peut être que c'est local par rapport à ton antenne --------------- Ma Config |
LeVide | SMS de Sosh a l'instant confirmant que la nano Sim sera bien envoyée cette semaine (déja client Sosh) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:01:19 ![]() Drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |