| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:28:17 ![]() ![]() |
electrocut |
Message édité par electrocut le 10-09-2012 à 14:35:33 |
electrocut |
Message édité par electrocut le 10-09-2012 à 14:34:31 |
edonis715 | J'ignore si c'est passé, mais je viens de recevoir un sms d'Orange m'informant de la création d'une boutique d'accessoires " tendances ", pour reprendre le terme du sms.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2012 à 16:28:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
electrocut | Et on ne peut pas y répondre stop |
cesc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:00:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 18:00:04 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | quelqu'un a testé une sim sosh dans une clé 3G ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Depuis quelques jours chez Sosh, on peut dire que le changement par rapport à mon ancien forfait Virgin est radical Message cité 3 fois Message édité par nicogun le 11-09-2012 à 00:12:35 --------------- Feedback achats et ventes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | chez sosh une fois la limite des 2Go atteinte, c'est bridée ou vous avez pu constater que le bridage n'était pas toujours effectif? ^^ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yoda34 Chemical Worker | "Ça tombe bien. Mon frère est gendarme." Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 11-09-2012 à 23:17:25 |
electrocut | |
highwaytohell | je vais me répondre:
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je préfère acheter un chargeur usb de marque à 20-30€ qu'une merde chinoise à 5€ ... C'est super important une bonne alimentation Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-09-2012 à 10:03:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cfil | dans mon cas, inscription le 31/08, réception de la sim 3/09 et porta aujourd'hui entre 11h et 15h...11h30 et porta déjà effectuée. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:56:15 ![]()
|
net-spy |
Message édité par net-spy le 11-09-2012 à 12:10:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pnar supercherie bio logique |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
raph01 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tails38 |
Horacio Caine |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'attends toujours les dons Message édité par Fantome Persecuteur le 11-09-2012 à 15:24:31 --------------- c cui ki di ki é |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Moi je confirme que sosh applique le bridage (pour ma part). Mon forfait se réinitialise le 26 et depuis le 6 septembre je crois (oui j'ai abusé) je suis bridé. Seul le débit downoload est impacté, le débit montant reste bon, le ping aussi. Malgré ce bridage la difference entre la vitesse de chargement quand le tel est en 3g ou en edge est enorme! Au final ça reste utilisable, c'est juste un peu lent pour du surf ou facebook, par contre pour télécharger une appli ou regarder une video youtube c'est mort Message édité par zavier92 le 11-09-2012 à 16:10:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | t'avais atteint combien? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |