|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
---|
Nono3181 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:31:57 |
Tomasito | Par contre je viens de mettre un nouveau thème et la barre de raccourci sur le côté a disparu
|
Tomasito | Niveau photo c'est vraiment pas terrible, mais beau le walkman est tellement bien qu'on lui pardonne |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | pourquoi t'as fait un 2eme TU ? y'en a deja un --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
giton51 | arf...... je l'ai fait ya 10min...
|
Tomasito |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:43:13 |
Tomasito |
|
gil75002 | alors là, je ne sais pas...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | au fait vous protéger avec quoi la partie en plastique transparente au dessus de l'écran, parce que chez moi elle est rayée a mort --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
magoblan |
|
kenshln | Euh sans vouloir etre vexant, si tu utilises pas le cable usb, tu transfères tes données comment dessus ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bon j'ai changé la coque arriére et avant de mon W880i avec succés, je vais donner les 2 tutoriaux que j'ai utilisé : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Julie95220 |
|
gil75002 |
|
HazPrafalc | Salut,
|
gil75002 | Aïe, c'est vraiment pas de chance HazPrafalc, essaies de voir auprès de Norêve, c'est pas normal qu'une housse laisse des marques comme ca.
Message édité par gil75002 le 05-10-2007 à 15:58:33 |
Dandu | le troisième, c'est une version vodafone, le premier un classique (au vu des dessins) et le deuxième je sais pas
|
sylbano | le deuxième est une version orange
--------------- Mon feed-back |
Ricco Retour au pays | Salut, Edit : Bon ok il faut decoché l'option "connection stable" Message édité par Ricco le 10-10-2007 à 23:14:16 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gil75002 | Merci pour toutes vos infos Dandu & sylbano,
|
pollux2005 | Bonjour est ce qu'il est possible de synchroniser l'agenda du téléphone avec outlook svp ? |
bobo926 | Bonjour a tous, voila mon w880i marche parfaitement sauf je pense son micro car quand les gens m'appel ou que j'appel ils m'entendent presque pas par contre avec le kit pieton sa marche nikel....
--------------- Feedback |
Tomasito | Bah si c'est un problème fréquent et que c'est pas suite à une chute/passage en machine/... oui c'est pris en garantie
Message édité par Tomasito le 15-10-2007 à 22:48:52 |
barneystinson | salut, Message édité par barneystinson le 22-10-2007 à 20:25:54 --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
Ricco Retour au pays | Je me sers surtout du mien en tant que walkman mais c'est sur que lors des appels j'ai l'impression que le son est moins fort que mon k750i --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gil75002 | Bsr, j'apprécie tous vos commentaires, il sont intéressant et permettent de mieux cerner cet appareil que j'utilise également.
|
Tomasito |
|
cartemere | drapal |
bluemoon2 | Bonjour,
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
cartemere | tu peux mettre une sonnerie personnalisée sur ce numéro, et choisir aucune sonnerie, non |
zorg277 | Ma liste d'appels ne fonctionne plus, que ce soit pour les appels émis, reçus ou manqués... J'ai cherché de partout, pas moyen de trouver la solution |
gil75002 | dans le menu Réglages puis Général:
|
zorg277 | Ah ben meme pas besoin, ça remarche tout seul... Faut pas chercher à comprendre lol |
buzz64 | j'hesite entre ce tel, le w660 et le w580
|
bobo926 | Merci pour la réponse.... je pense qu'avant que la garantie ne périme je l'enverrai en sav comme compte le faire tomasito...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
[Topic Unique] ETEN G500 | [TOPIC UNIQUE] w580i s500i |
Avis avant achat : " Sony Ericsson W 300 i " | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |