Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL

n°306002
okayer
Posté le 24-09-2008 à 23:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut à tous !
 
savez vous s'il est possible de désactiver le voyant bleu qui clignote sur un 8120 ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 23:02:51  profilanswer
 

n°313753
nikitof
Posté le 02-11-2008 à 10:26:47  profilanswer
 

Bonjour,
En quelques minutes en sans intervention de ma part, mon blackberry pearl 8110 a supprimé tous mes SMS et MMS stockés sur la mémoire du terminal, et tout mon historique d'appels.
Mais c'est plus grave qu'un simple suppression car je ne reçois plus de SMS (quand on m'en envoie  l'icone de récpetion apparait qq secondes et apres plus rien, et pas de SMS dans ma boîte de réception...), quand j'envois un SMS le message envoyé reste uniquement qq minutes dans la boîte d'envois. Enfin, idem pour l'historique des appels, les numéros des appels reçus ou émis ne restent que qq minutes dans l'historique des appels...
 
J'ai tenté de modifier la configuration des sms et de l'historique des appels mais rien n'y fait...
Ne serais-ce pas un virus?? qui peut m'aider? merci bcp !

n°313958
StatuFab
Posté le 03-11-2008 à 18:26:38  profilanswer
 

Pour le virus, aucune idée ... (ça existe les virus sur ces machins là ? )
 
Perso ce que je ferais :
1e : reset complet du tel, ensuite remise en route et resynchronisation du tel avec le serveur mail
2e : si le prb persiste => appel à l'assistance client de l'opérateur (si tu as un forfait pro tu as une chance d'avoir qq'un de compétent, si tu as un abo "particulier", bonne chance et bon courage)
 
PS : au cas où, si tu connais qq'un qui a un BB aussi, si possible le même que le tien, mets ta puce dans le sien et fais toi envoyer un SMS pour voir si le prb vient bien du tel


Message édité par StatuFab le 03-11-2008 à 18:28:03
n°314374
cocobandjo
Posté le 05-11-2008 à 16:22:47  profilanswer
 

nikitof a écrit :

Bonjour,
En quelques minutes en sans intervention de ma part, mon blackberry pearl 8110 a supprimé tous mes SMS et MMS stockés sur la mémoire du terminal, et tout mon historique d'appels.
Mais c'est plus grave qu'un simple suppression car je ne reçois plus de SMS (quand on m'en envoie  l'icone de récpetion apparait qq secondes et apres plus rien, et pas de SMS dans ma boîte de réception...), quand j'envois un SMS le message envoyé reste uniquement qq minutes dans la boîte d'envois. Enfin, idem pour l'historique des appels, les numéros des appels reçus ou émis ne restent que qq minutes dans l'historique des appels...
 
J'ai tenté de modifier la configuration des sms et de l'historique des appels mais rien n'y fait...
Ne serais-ce pas un virus?? qui peut m'aider? merci bcp !


 
Pas de virus, j'ai connu le même problème, ça viens de la mémoire interne, passer un certain espace libre, pour des raison que j'ignore, le tel supprime sms mms et historique d'appel, si je me souviens bien pour pas avoir ce problème il était conseillé d'avoir 18Mo (a vérifier) d'espace libre en permanence pour pas avoir de problème.

n°314761
nikitof
Posté le 07-11-2008 à 15:11:49  profilanswer
 

Bonjour et merci de vos réponses
j'ai fait de la place sur le portable en supprimant des fichiers et enlevé pusi remis la puce.
Tout fonctionne à nouveau correctement.
Les anciens messages ont définitivement disparu..
voilà qui est reglé !


---------------
nikitof
n°362617
frider
Posté le 08-05-2009 à 18:02:28  profilanswer
 

Slt  
je sais c un peu tard mais bon voila au cas où ça peut aider quelqu'un
il faut vérifier les paramètres du pare-feu.
bonne journée  

n°362920
byrony427
Posté le 10-05-2009 à 17:57:04  profilanswer
 

A mon avis le forme factor blackberry le plus aboutit, mon rêve serait un pearl avec un processeur un peu plus musclé, gps... Eventuellement une 3G+ qui soit déconnectable (la plupart du temps on en a pas besoin) pour économiser la batterie... JE préfère un truc plus petit que plus gros, comme l'écran tactile qui sert pas à grand chose si t'as un clavier  (suretype tip top !!)...
 

n°430354
vigor650
---------------
Posté le 17-12-2009 à 18:15:55  profilanswer
 

salut  
quelqu'un saurait  configurer un bb8100 pour aller sur internet ?
merci ;)


Message édité par vigor650 le 17-12-2009 à 18:43:10

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Le guide d'achat des cables data[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...
(topic unique) Samsung E250[TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ?
[Topic Unique] Samsung SGH-D500unlocker blackberry 8707
[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : CoordinationBlackberry Americain compatible réseau français ?
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via BluetoothBlackberry 8800. Meilleur opérateur?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR