|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Sony Ericsson P900 |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:45:55 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
thekiller3 Modérateur |
|
chipandale | je voudrais juste vous mettre en garde avec son clapet qui est tres fragil, allez le tester vous aller comprendre. |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 00:13:00 ![]() ![]() |
nick_zedd et toi ça va? | peut-on voir des exemples de photos et des vidéos faites avec le p900...?
|
radioactif Mighty mighty man | ya un test sur http://mobile.bpit.ch |
nick_zedd et toi ça va? | déjà vu ce test, mais pas de vidéo prise avec le mobile... qqu'un peut en mettre une en ligne...? Message édité par nick_zedd le 24-12-2003 à 00:40:58 |
thekiller3 Modérateur | je vais essayer d'en faire et les mettre en ligne....
|
nick_zedd et toi ça va? | il y a aussi des .3gp ....? avec quoi peut-on les lire...? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour le mp4, je crois que QuickTime les prends sans pb... |
nick_zedd et toi ça va? | Il ne prend que les Memory Stick duo ou aussi les simple et les Pro...? |
thekiller3 Modérateur | il ne prends que les duo non-pro sinon oui quicktime peut aussi les lires les videos... lol je post ce message avec mon p900 |
thekiller3 Modérateur | voilà une petite vidéo très rapide faite à l'arrache...
Message édité par thekiller3 le 24-12-2003 à 20:24:54 |
nick_zedd et toi ça va? |
thekiller3 Modérateur | oui 128mo maxi... |
radioactif Mighty mighty man | moi j'aimerais savoir si une interface Today est possible...
|
|
thekiller3 Modérateur |
|
|
Popal | Venez au Luxembourg, il coute 682EUR hors abo en boutique. Voyez les prix sur www.electro-auto.lu |
seyed_s |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | les prix sont super interessants sur pas mal de portables . ils sont desimlockes et en francais ? |
Popal | si tu prends les prix hors abo (hors mobideal et je sais plus l'autre) c'est delocké et les notices sont d'hab en fr.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Impossible d'afficher la page
|
Popal | Essaie sans le -, désolé.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | merci j'aurait du y penser tout seul |
thekiller3 Modérateur | le P900 à 600? HT sur le net...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
thekiller3 Modérateur |
seyed_s |
|
Pentier |
|
thekiller3 Modérateur | et puis bon faut bien se faire plaisir ds la vie, elle est tellement dur et triste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |